- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Traitement par injection
Patients Psoriasis
Traitement par injection
- 87 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le forum Psoriasis
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Malynn @DavidK @Clocks @snow04 @Généreuse @sandrou @gerard61 @Nyfac82 @Balmung @latuche @tulipe13 @bigvince @marie66200 @lodofra @Stephanie62 @psoria66 @manou47600 bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner sur les traitements injectables contre le psoriasis ? Est-ce pratique et utile pour votre psoriasis ? Merci d'avance pour @gigi36
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
latuche
latuche
Dernière activité le 08/05/2020 à 00:12
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@gigi36 Bonsoir g ! Je suis atteinte d un pso depuis 40 ans aussi et depuis 2010 je suis suivie et soignée par biothérapies. Ça a été long de trouver la bonne pour moi ! J ai testé 3 produits différents . EMBREL, HUMERA et STELARA ( Mon préféré lol) . C est magique ! J avais du pso sur environ 60% de mon corps. Je n est plus une seule plaque. Je te conseille d essayer ce traitement, il est vraiment efficace. En plus c est 1 injection tous les 3 mois pour le stelara, Bien sur chaque cas et different et on ne réagit pas tous de la même façon aux traitements, j etais septique au début mais maintenant je me dis que j ai gagné mon combat ! Je te souhaite beaucoup de courage et n hésites pas à me contacter si tu as des questions. Bonne soirée gigi !
gigi36
gigi36
Dernière activité le 21/05/2021 à 06:23
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Latuche !Merci pour la réponse, j ai fait une prise de sang et je revois mon dermato début novembre je vais voir se qu'il me prescrit j' espère avoir aussi de bon résultats
Je te dirais comment cela se passe
gigi36
gigi36
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour , voici des nouvelles ;j ai vu mon dermato et je vais commencer des injections Metoject Stylo ,demain je fais une dose test ; je dois prendre 3 comprinés de Spéciafoldine la veille ;
J espère ne pas trop avoir de réactions si vous avez déjà été avec traité avec se médicament j aimerai savoir comment cela c'est passé
Merci ,bonne journée
Benouz
Benouz
Dernière activité le 29/05/2020 à 14:12
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Salut à tous je viens de tester un nouveau produit (tramfya) 1ere injection aujourd'hui une autre dans 1 mois et après une tous les 2 mois pendant 1 ans avoir les résultat je vous tiendrai au courant
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gigi36
gigi36
Inscrit en 2019
Récompenses
Explorateur
Bonjour
je suis atteinte de pso depuis 40 ans depuis l année dernière j en ai sur sur les ongles des mains 6/10 ils sont tombés donc je vais essayer les injections "je ne sais pas encore laquelle " ;j aimerai avoir des avis si vous avez déjà essayé merci