Otezla
- 561 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, pour ma part, je suis sous otezla depuis une dizaine de jours et je dois dire que c'est un calvaire, des nausées récurrentes une immense fatigue (et au moment de se coucher impossible de dormir) des douleurs tantôt abdominales tantôt musculaires je suis restauratrice et il devient difficile d'associer le traitement à mon travail. Quelqu'un est il dans mon cas faut il persévérer jusqu'à une amélioration ?
Merci
Aurelie
petitbisounours
Bon conseiller
petitbisounours
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:51
Inscrit en 2017
76 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai eu la même chose en 2017 arret du traitement perdu 10kgs en 6 mois et declenche hypertension pour laquelle je suis soigne depuis....
Voir la signature
on me surnomme la coccinelle
Chrys77
Chrys77
Dernière activité le 29/10/2021 à 10:37
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je prends depuis environ une semaine ce traitement pour une polyarthrite psoriasique en plus du metoject (metotrexate 30mg) et là je dois avouer que je me sens encore plus mal qu’auparavant ! Les douleurs sont extrêmement penibles notamment la nuit... après deux hospitalisations inutiles, je perds patience et me sens totalement abandonnée par le corps médical...Mes perspectives professionnelles se réduisent (arrêt maladie depuis 14 mois). Voilà ! C’est très compliqué pour moi et tout soutien ou informations complémentaires sera pour moi une bouffée d’oxygène.
je vous en remercie. Chrys.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Je reviens juste pour vous informer que je n ai plus de psoriasis suite à une année de médecine parallèle. C est de la neurotherapie, détachement des traumatismes. Terminé les médicaments qui ne servent à rien hormis être encore plus malade à cause des effets indésirables et qui ne font pas partir cette cochonnerie de pso. Avec le recul, je me dis que cette méthode devrait être remboursée par la sécurité sociale. Je suis allée voir ce neurotherapeuthe sans trop y croire mais en espérant quand même. Normalement, 3 voir 4 séances auraient suffies mais comme mon inconscient ne voulait pas lâcher j en ai fait plus de 10 et à ce jour, je ne regrette pas quand je vois le résultat. Je suis enfin libérée et je revis . Peut-être que certaines personnes ne le croieront pas ,penseront que c est du blabla que c est de la pub mais non car je ne suis pas neurotherapeuthe . Voilà mon témoignage pour aider .
Gracebeaute
Gracebeaute
Dernière activité le 06/08/2021 à 03:00
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour moi je fais du sporiasis en goute et plaque je utilise de crème cold crème sa marche plutôt bien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Didine38
Didine38
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:04
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour, Après l échec du methotrexate pas au point de vue résultats mais du point de vue tolérance mon dermato m a mise sous otezla j aimerais avoir des info sur ce traitement résultats ? Effets indésirables ? J ai du mal a le commencer parce que je vois peu de gens le prendre et donc moins de témoignages que pour le methotrexate
Pourriez vous m éclairer
Merci a ceux qui prendrons e temps de me répondre
Amandine