- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Insomnie avec le Baclofene : retrouve-t-on le sommeil à l'arrêt du traitement ?
Insomnie avec le Baclofene : retrouve-t-on le sommeil à l'arrêt du traitement ?
- 53 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 122 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kikilamitraille,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y prendre part : @Isalabelle29 @Manondoucelicorne @Spanglish67 @fannymg @valy54 @ninie89 @Lisacedre @EricAubagne @Zouzozotte @mc_gregor @CHOULINE @evasca @Good*vibes @Cotelette @Tof88510 @civar_rou @Rororoi @Amigo66 @tzene48 @AFSEP972 @Salutas @winebaud @EvaLily @Meloce @Reine12 @pa1916 @MartineNatier @Hydrangee @Katstmalo @Serenity1996
Bonjour à tous et à toutes,
Que pensez-vous du traitement Baclofène ? Vous a-t-il créé des insomnies ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Vous pouvez également consulter la fiche médicament du Baclofène, avec de nombreux avis patients !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Dernière activité le 27/10/2024 à 14:43
Inscrit en 2023
386 commentaires postés | 81 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
111 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@Candice.S
Bonjour . Je démarre un traitement avec du Baclofène 10 mg avec un IMC de 40,5 pour un problème de contraction du mollet gauche quand je suis couché parce que j'ai la voûte plantaire gauche arquée et lorsque la douleur arrive ; une seule solution : SE LEVER !!
De toutes façons , j'ai les mollets durs comme du bois depuis longtemps mais découvrir un pied cambré à 59 ans (Il y a 4 ans) me fait sourire et rire !! Si ! Si !
Je vous tiens au courant quand aux effets divers et variés . Hippolyte .
Voir la signature
Hippolyte.
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Dernière activité le 27/10/2024 à 14:43
Inscrit en 2023
386 commentaires postés | 81 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
111 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour .
J'ai pris du Baclofène 7 soirs de suite en enlevant celui de midi (Mon estomac n'appréciait pas) , puis celui du soir car gros problème de sommeil (Pas dormi de 37 heures sauf 2 H aux 2/3) . C'est ce que l'on appelle un effet INVERSE m'a dit cet après midi mon médecin . Cela arrive et donc je ne garde que la prise du matin ! J'ai une roue de secours pour mes mollets durs comme du bois :Ibufétum !
J'avais dit que je donnerai des nouvelles , c'est fait . Bonne continuation . Hippolyte .
Voir la signature
Hippolyte.
Cacher les réponses
valy54
valy54
Dernière activité le 14/09/2024 à 15:30
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour je ne peux pas vous aiderà ce sujet. Je prends des somnifères et des anti dépresseurs donc plus d'insomnie pour moi.
Voir la signature
Val
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kikilamitraille
kikilamitraille
Dernière activité le 28/10/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
J aimerais savoir si l l insomnie donnée par le baclofene cesse à l arrêt de celui ci ?