hausse tegretol
- 25 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
éh oui c'est comme ça.. j'ai connu ce genre de connerie entre Septembre 2001 et Février 2005, après j'en ai eu marre parce que ma vie était devenue un enfer, alors j'ai tout arrêté, tous les traitements, et je me suis barrée de chez la psy.. résultat, je ne prends plus de traitement depuis bientôt 9 ans.. et je vais bien, je fais ma vie tranquillement.. après faut savoir ce que l'on veut soit croire en la magie des molécules, en leur prétendue toute puissance, soit croire en soi..
Bon courage..

Utilisateur désinscrit
bonjour,
comment tu vais qd tu es en up aussi?

Utilisateur désinscrit
Bonsoir..
Je n'y suis jamais.. j'ai un naturel calme, paisible, solitaire, autistique, et studieux.. donc aucune situation épineuse ou déréglée.. je crois que les molécules peuvent faire plus de mal que de bien, c'est à dire produire des effets pathologiques dits iatrogènes, à tel point qu'on ne peut plus faire la différence entre ce qui vient de nous et ce qui est provoqué par un médicament.. et je l'ai vérifié avec moi.. si j'avais écouté les psychiatres, j'y serais encore avec leur cachets.. je crois que les troubles de l'humeur sont exclusivement déclenchés par l'entourage... c'était mon cas, et depuis j'ai fait le ménage, débarrassée des parasites dont faisaient notamment partis les psychiatres, ils me faisaient chié tout simplement, les entendre me donnaient des aphtes à la pensée..
Bon courage..
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je viens de recevoir ma prise de sang et mon taux de tegretol est elevé donc je suis obligée de voir avec la psy ce que je vais.
marre de jouer comme ça avec le traitement.