- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Existent-ils des anxiolytiques sans effets secondaires sur mémoire, ou antidépresseurs permettant de dormir sans prise de poids
Existent-ils des anxiolytiques sans effets secondaires sur mémoire, ou antidépresseurs permettant de dormir sans prise de poids
- 24 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci à ceux qui pourront apporter une réponse à chris15
Bonne journée.
Voir la signature
Julien
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Personnellement je prends DEROXAT 20MG j'ai pris l'initiative de ne prendre que la moitié d'un cela me suffit je dors bien je n'ai pas grossi (je me surveille quand même) et tout va bien;
Voir la signature
VERVEINE
cathy091
Bon conseiller
cathy091
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:24
Inscrit en 2013
205 commentaires postés | 137 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
¨Pour ma part j'ai pris 20 kg de part les divers traitements pour soigner ma bipolarité, surtout en dernier lieu avec le Xeroquel que m'avais prescrit un psy que j'ai laissé tomber pour me faire suivre par mon premier psy qui me connaît depuis 1995 et avec qui le courant passe. Là je suis sous Depamide et 3 Seresta 50 par jour tellement je suis angoissée en permanence et même je dépasse parfois la limite des 3 par jour. Mon sommeil malgré le Circadin, le Laroxyl 20 gouttes le soir est tout aussi mauvais qu'auparavant. Mais ce qui me préoccupe c'est ma prise de poids et mes troubles de la mémoire; En gros je suis toujours angoissée, fébrile, grosse et mal dans ma tête et ma peau. Voilà si vous pouvez m'aider par vos conseils je suis preneuse.
Voir la signature
cathy091
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pourriez me dire si vous connaissez des anxiolytiques ne donnant pas de troubles cognitifs, en effet cela fait 20 ans que je prends des anxiolytiques, principalement le soir pour m'endormir, (si jamais je l'oublie ou que je refuse de le prendre, c'est nuit blanche assurée, c'est devenu une addiction physique et psychique ), xanax, veratran... et ma mémoire à court terme me joue des tours en permanence même ma mémoire immédiate. J'ai pris pendant quelques temps du surmontil, efficace pour dormir, mais prise de poids, être bipolaire ce n'est pas un cadeau mais si en plus il faut rajouter le poids la dessus, cela devient invivable.Merci de me conseiller