- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Effets secondaires du NOOTROPYL 800MG
Effets secondaires du NOOTROPYL 800MG
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Quelqu'un peut-il donner son point de vue à colibri87 ?
Merci pour lui !
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Bonsoir Julien
Merci d'avoir tenté de relancer mon sujet .........j'aurai aimé avoir des réponses d'autres patients
Le dosage prescrit par la neurologue étant trop fort pour moi cumulé a l'autre que je prends, j'ai décidé de l'arreter toute seule : cela amplifiait le phénomène de somnolence et cela devenait trop invalidant au quotidien et pour la conduite.......
N'ayant pas revu le psychiatre, j'ai rien dit et compte ne rien dire ...........il y a en jeu mon avenir professionnel et un projet !
Bien a vous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
J'aimerais que vous m'indiquiez s'il vous a été prescrit du NOOTROPYL pour des troubles cognitifs. D'après les tests neuropsychologiques que j'ai passé, je souffrirai de syndrome dysexecutif frontal pour lequel la neurologue m'a prescrit un traitement de 2 mois au nootropyl (j'ai un dosage de 1 1 1, et je n'en prends qu'un demi le soir tellement je suis sujette aux somnolences du dépakote)
Si vous en prenez associer au dépakote, l'avez vous bien supporté et avez eu des pbs d'association des deux (sommnolences)
merci pour vos temoignages
Colibri87