- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Bipolarité et traitement quétiapine, j'ai une autre marque, je ressens une différence d'efficacité
Bipolarité et traitement quétiapine, j'ai une autre marque, je ressens une différence d'efficacité
- 40 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 261 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Masquerade,
Comment allez-vous ?
Je joins la fiche du @Jujukitoko @Lonely** @EloloCL @Walkiria @nelljuly @Breenounou @Daniel7770 @Domrul @Veronicke @MollieMirage @MonaSax @Nel-Ly @Nandalop @EPI777 @rita.bipaa @Tabou-1998 @Lulu1976 @Shaylimar @cxi... @Liliblanche @Laurier67 @pavla40 @Loulou83 @Bamibami @Dolies @seb0674 @bribri @Assata16 @LChr69 @fabaside
Prenez-vous du quetiapine pour vos troubles bipolaires ? Quelle marque ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Shaylimar
Bon conseiller
Shaylimar
Dernière activité le 10/04/2024 à 15:14
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L Bonjour,
Je change de temps en temps de marque car je change de temps en temps de pharmacie mais je ne ressens aucune différence.
andila69
andila69
Dernière activité le 03/11/2024 à 08:58
Inscrit en 2017
13 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Shaylimar je prends quétiapine 400 LP : 2 le soir, et quétiapine 50 LP : 1 le soir, du labo VIATRIS, et ce traitement me permet de ne plus avoir fais de phases up, ni dépression depuis maintenant 7 ans. pas d'effets secondaires, sauf la prise de poids inévitable;
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je prends quetiapine teva depuis toujours, et à la pharmacie ils m'ont remis quetiapine biogaran. Je vois de la différence au niveau ressenti des médicaments. Est-ce que ça arrive souvent ? Cela vous est-il arrivé ?