- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Traitement Abilify pour mes troubles bipolaires et changement de dosage, des conseils ?
Traitement Abilify pour mes troubles bipolaires et changement de dosage, des conseils ?
- 41 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 19:05
Inscrit en 2021
8 087 commentaires postés | 273 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
2 102 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Popy54,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je vous joins un lien vers a fiche d'information du médicament @Solennou @Kiri13 @Meejei @Lucie02 @zventure @chocop @Estelle34 @NadVønMess @choupette53 @Montagnesrusses @AbyDragonfly @Tabou-1998 @Virginia81 @catherine30 @miewdy @Lulu56 @steph0693 @Spores @Alexxanddre @Lulute14 @maildenath @Penny1443 @Mumuriel @Abc123456 @cervelle @Najo69 @Beru65 @minidjé @Louis.lardaux
Connaissez-vous ce traitement ? Avez-vous ressenti une baisse de son efficacité ? Au bout de combien de temps ? Avez-vous augmenter le dosage ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Popy54
Popy54
Dernière activité le 07/01/2023 à 19:57
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis borderline avec des phases de bipolarité et j'ai un TDAH. Je suis sous abilify (aripiprazole) 10mg en comprimé quotidien depuis presque 2 ans. Ce médicament m'a toujours très bien stabilisée mais depuis 1 mois, je suis en phase dépressive, j'ai la sensation qu'il ne fait plus effet. Mon psychiatre étant disponible que début Janvier, je suis allée aux urgences psychiatriques aujourd'hui. La psychiatre a décidé de me passer à 15mg à partir de demain. Est-ce que certains ou certaines ont vécu cela et comment avez vous fait pour que la situation change ? Merci de vos réponses et de m'avoir lu !