- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Les traitements sont durs à supporter, je témoigne !
Les traitements sont durs à supporter, je témoigne !
- 77 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
eliezer
Bon conseiller
eliezer
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:10
Inscrit en 2015
56 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, quels sont les médicaments qui vous ont été prescrits. Pour ma part je prends du xarelto et des bêtabloquants à savoir cardensiel et flecaine. Beaucoup d'effets indésirables notamment sur le plan digestif. Courage à vous.
Utilisateur désinscrit
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site pour aider mon mari opéré du coeur début janvier, aujourd'hui il est encore plus mal qu'avant à cause des effets secondaires de bisoprolol et xarelto. C'est décidé, il repasse à la coumadine dès aujourd'hui, tant pis si il faut surveiller par des prises de sang, notre médecin a accepté de changer bisoprolol par un autre médicament, peut être que les vertiges et maux de têtes intenses vont disparaitre car c'est devenu insupportable !!!! et ça engendre forcément de la déprime ! je vous tiendrai au courant , bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Charlinuccu
Bon conseiller
Charlinuccu
Dernière activité le 05/08/2024 à 20:41
Inscrit en 2022
27 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Le traitement est dur à supporter avec des essais secondaires qui peuvent empoisonner la vie une angoisse constante de faire une crise cardiaque à nouveau en sachant que les médicaments n'empêche pas les risques d'ac et d'infarctus à moins d'avoir un corps rempli à mort de nombreux médicaments il faut faire un choix de vivre pleinement sa vie ou de survivre comme une loque ah ! Ouicar un médicament me declenche des malaises vertigineux je ne peux plus ni sortir ni me déplacer trop souvent chez moi on m'a dit "il faut faire du sport" oui bien sûr à genoux peut être