- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Prise de poids sous Coumadine : est-ce un effet secondaire ?
Prise de poids sous Coumadine : est-ce un effet secondaire ?
- 42 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @corinne17,
Je joins la fiche du traitement @lobélia @pilar @WONKA @laeti14 @marie69 @Isabelle85 @brigiloo @nicomide @Mimati @dmobelus @alex06320 @coach28 @fran29 @anka11 @delflo @kikivolvo @souris74 @Augustina @sanssonnette @ALEX33 @jennyog @rosy22 @Desigual @Jess3H @rabinou @ann37800 @Bouclette28600 @Marc74 @katymo @Elodu52 @Ginger83 @mifmif @Pixel-Eric @Celiate @A.lexia @Poudred’étoiles22 @stelloun
Avez-vous constaté une prise de poids depuis que vous êtes sous Coumadine ? Quels effets secondaires avez-vous observés avec ce traitement ? Comment gérez-vous les effets du traitement dans votre quotidien (alimentation, activité physique, etc.) ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l’équipe Carenity.
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
dmobelus
dmobelus
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:46
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L
Bonjour,
Depuis le traitement de mon diabète je suis en perte de poids -30kg en 4 ans. De mémoire il ne me semble pas que le traitement par coumadine favorise une prise de poids, la seule gêne serait plutôt d'ordre digestive mais en traitant avec esoméprazole 20 je n'ai plus de pb de digestion.
bien cordialement, Dominique
Voir la signature
Dom
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corinne17
corinne17
Dernière activité le 23/10/2024 à 09:42
Inscrit en 2024
Patient, Phlébite depuis 2024
Autre maladie : Accident ischémique transitoire
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis sous coumadine depuis avril 2024 suite à un ait antécédent une petite embolie pulmonaire et deux phlébites
Je voulais aussi vous informer si vous ne le savez pas qu'il existe un petit boîtier pour se piquer tout seul à voir avec votre médecin
Je voudrais savoir si vous avez du prix du poids sous coumadine car 3 kg 5 à mon actif depuis le début du traitement je ne me supporte plus