stent actif
- 293 vues
- 1 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il existe un grand nombre de statines ,si le crestor ne vous convient pas , voyez votre médecin pour en essayer d'autres , par contre , mon médecin m'a dit que quant on commence a en prendre (Des statines) , il ne faut plus arréter , ainsi , j'ai du cholestérol , mais comme je suis a la limite , pour le moment , je n'en prend pas , mais aprés ma coro , en 2010 , mes artères étaient bonne , ce n'est peut étre pas le cas a ce jour , par contre vous , vous avez un stent , il faut peut étre pas jouer avec le feu , vous souffrez , ces pas normal , ce médicament ne vous va pas prenez un un autre, surveillez votre tension aussi , ainsi que votre ligne , je sais que ces pas facile, mais il ne faut rien lacher , courage
Utilisateur désinscrit
merci epeedargent pour vos conseils; j ' ai déja essayé tahor , zoccor, rien ne marche (vertiges, nausées ....) la tension est bonne ;hémoglobine glycquée juste à la normale
Utilisateur désinscrit
Les vertiges sont normal , car ces médicaments fluidifies le sang pour empécher la formation de plaques d'adénome , je crois que c'est comme ça que ça s'appelle , donc pour revenir a ce que je disais , le sang étant plus fluide , si votre oreille interne est sencible , vous pouvez sentir un bourdonnement , voir des vertiges , pas très agréable , je l'admet , parlez en a votre médecin , il pourra peut étre vous donner quelque chose pour contre balancer cet état , voir vous envoyer chez un ORL , tenez moi au courant , mais surtout , n'arrétez pas les statines, courage
Utilisateur désinscrit
bonjour epeedargent
je vous donne de mes nouvelles. En ce moment suis au lit avec de fortes douleurs , une grosse fatigue,hier soir j ' ai pu maitrisée ma crise spasmophilie . Je pense que je ne supporte pas les médicaments .Mon médecin est au courant , mais il me dit faut continué
Utilisateur désinscrit
Bonjour , la il ne vous a pas mentit , il faut continuer, mais il existe d'autre médicaments qui vous conviendraient peut étre mieux , pour mon père , il a fallut changer trois fois , avant qu'il se sente mieux , a voir, tenez moi au courant , courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour
qu 'en pensez vous de la levure de riz rouge?
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour , je ne connais pas perso , mais ne jouez pas avec votre santé , il serait préférable de voir d'autres médecins , pour avoir une approche différente
Utilisateur désinscrit
annimart,pour la levure de riz rouge,cela fonctionne tres bien sur la baisse du taux de cholesterole et ce,sans avoir les effets indesirables des statines(douleurs musculaires et autres)!!
mon mari l avait teste apres une prise de sang et apres en avoir prix pdt 2 mois,la nouvelle prise de sang ete bonne,comme quoi,meme les produits naturels sont efficasses!!
Utilisateur désinscrit
Vous étes sur qu'il n'y a pas de risques a arréter les statines ? Attention quand meme , la c'est une question de vie , tous les médecins que j'ai vue a ce sujet , m'ont toujours dit que quant on a commencé , il ne faut plus arréter , j'ai perdu ma maman de cette saloperie de maladie cardiaque, un infarctus foudroyant , ça tue , et vite , on vous a fait ce qu'il fallait pour aller mieux , ne faites pas de conneries sans avis médicale , soyez prudent , si aprés vos médecins vous disent , qu'il n'y a pas de dangers , moi , j'y voie pas de mal , ces votre vie aprés tout.
Courage et Prudence
Utilisateur désinscrit
je viens juste d ' avoir les résultats de ma prise de sang ,tout est normal j ' ai plus de cholestérol , le médecin me dit il faut continué la pravastatine parce qu' il faut attendre 1 an après la pose du stent. Je suis à bout avec les douleurs. Je suis angoissée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
on m'a posé un stent en janvier 2014 (rétrécissement artère ) on m'a prescrit des statines que je ne supporte pas . En ce moment je suis sous crestor , j'ai beaucoup de douleurs musculaires. Mon cardio ne veut pas que j'arrete .que faire?