NATISPRAY
- 167 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour information, sur le site d'EurékaSanté, vs avez les contre-indications et les effets secondaires :
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-onatis01-NATISPRAY.html
Voir la signature
Lorkasil
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, j'aimerais savoir comment utiliser à bon escient le Natispray ! Je m'explique, j'ai eu un infarctus en déc 2013 ! Etant une femme, cela n'a pas été une douleur violente ds la poitrine ! Ce fut de la fatigue, douleurs dans les 2 avant-bras, et la gorge comme un étouffement, ce que l'on peut comparer à une crise d'angoisse ! Pas facile, pour moi qui suit dépressive et fibromyalgique de cerner le début d'une nouvelle crise d'infarctus !! Donc à 2 reprises, ayant peur de refaire un infarctus, j'ai pris 2 bouffées de Natispray : la 1ère fois, j'étais chez moi, donc je me suis couchée et j'ai été prise de vomissements et d'étourdissements ! La 2ème fois, mardi, en visite à l'hôpital où mon fils est hospitalisé pour un grave accident, j'étais assise et me sentant avec une douleur à la gorge, j'ai pris donc du Natispray et j'ai perdu connaissance, puis vomissements à répétition ! J'ai fini aux urgences pendant 5 h !
Donc, j'aimerais savoir quand savoir exactement les symptômes d'un nouvel infarctus !!
merci de vos expériences ! Lorkasil