Patients Crise cardiaque / Infarctus
NATISPRAY
- 160 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour information, sur le site d'EurékaSanté, vs avez les contre-indications et les effets secondaires :
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-onatis01-NATISPRAY.html
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
07/04/2015 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, j'aimerais savoir comment utiliser à bon escient le Natispray ! Je m'explique, j'ai eu un infarctus en déc 2013 ! Etant une femme, cela n'a pas été une douleur violente ds la poitrine ! Ce fut de la fatigue, douleurs dans les 2 avant-bras, et la gorge comme un étouffement, ce que l'on peut comparer à une crise d'angoisse ! Pas facile, pour moi qui suit dépressive et fibromyalgique de cerner le début d'une nouvelle crise d'infarctus !! Donc à 2 reprises, ayant peur de refaire un infarctus, j'ai pris 2 bouffées de Natispray : la 1ère fois, j'étais chez moi, donc je me suis couchée et j'ai été prise de vomissements et d'étourdissements ! La 2ème fois, mardi, en visite à l'hôpital où mon fils est hospitalisé pour un grave accident, j'étais assise et me sentant avec une douleur à la gorge, j'ai pris donc du Natispray et j'ai perdu connaissance, puis vomissements à répétition ! J'ai fini aux urgences pendant 5 h !
Donc, j'aimerais savoir quand savoir exactement les symptômes d'un nouvel infarctus !!
merci de vos expériences ! Lorkasil