- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'infarctus du myocarde
- La rééducation cardiaque après un infarctus, des conseils ?
La rééducation cardiaque après un infarctus, des conseils ?
- 402 vues
- 0 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis à ma 3ème semaine de réadaptation, suis épuisée.............. Par contre, les informations données à chaque fois c'est différent, sur la maladie, les médicaments, diététique......... Très, très intéressant !!! Je peux manger de tout. Depuis quelques jours, je me fais un plaisir fou à manger une petite part d'un bon camembert de Normandie, je revis !!!!
Voir la signature
Majo
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je suis retournée voir mon médecin trop de douleurs avec les statines, donc du mal à faire de l'exercice !! Donc arrêt des statines, et j'espère reprendre la marche normalement !! Le fromage n'est pas mauvais, il vaut mieux le prendre le matin, voir Chrono-nutrition !!
Voir la signature
Lorkasil
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, Tu as mal aux articulations ? Le fromage le matin, bouuuuuuuuuuu. Ce matin, discours du cardiologue pour s'entendre dire que le traitement est à vie, à choisir !!!
Voir la signature
Majo
franky74
franky74
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:20
Inscrit en 2014
65 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Moi aussi j'ai de grosse douleur dû au statines mais il faut faire avec bonne nuit à tous
Franck
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut Franck !! Quand tu dis que tu as de grosses douleurs, sont-elles handicapantes ??? perso, j'avais un terrain fibromyalgique et là avec les statines, c'est l'enfer, je marche en trainant les pieds quand je ne suis pas carrément bloquée au lit !! Alors je préfère pouvoir marcher et prendre l'air, avoir une activité physique et ainsi muscler mon coeur, que de reprendre ces statines !!
Pas facile quand on a des plusieurs pathologies !!
Voir la signature
Lorkasil
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelles cochonneries ces médicaments et "je suis polie"
Voir la signature
Majo
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, Majo, pas facile de tout gérer !! Mais mon médecin m'a fait sourire en me disant que s'il avait été à ma place, il n'aurait pas attendu d'avoir si mal pour stopper les statines !! Au bout de seulement 4 jours, c'est pas encore top, il me faudra encore bien mini 15 jrs pour avoir moins de douleurs !! Super, je pourrais reprendre les ballades !!! Yessss !! et avec le en prime !!
Voir la signature
Lorkasil
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis très déçue des cardiologues !!! J'espère pour toi que tu vas reprendre tes ballades très rapidement.
Voir la signature
Majo
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh je l'espère !! Majo, c'est gentil de ta part !! Ce matin, je suis allée en cours de peinture, il m'a fallu une grue pour me lever, pour dérouiller tous les muscles et articulations !! Là je fatigue, donc je vais faire une p'tite sieste !!
Voir la signature
Lorkasil
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce sont toujours les médicaments que tu élimines qui te donnent ces raideurs ? La sieste, même sans dormir, pour ma part, c'est indispensable. ça remet la machine en route !!! Bonne soirée.
Voir la signature
Majo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
franky74
franky74
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:20
Inscrit en 2014
65 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Trouvez vous la rééducation cardiaque difficile. ?