KARDEGIC
- 96 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
mo mari utilise du kardegic,suite a son infarctus il y a 2 ans!avant il avait duo-plavin,mais trop complexe a gerer,et souvent des hematomes!avec le kardegic,plus de soucis,et en plus,c est tres facile a prendre et a gerer!
Utilisateur désinscrit
bonsoir
suite a mon infarctus j ai du kardegic 75mg aucun effet secondaires e facile a prendre voila :-)
Utilisateur désinscrit
Idem pour moi après mon infarctus cardegic 75 que je prend maintenant le matin plus facile aucun problème :
marcot
marcot
Dernière activité le 15/05/2022 à 00:39
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Explorateur
je prends du kardezic 75 mg,après un infarctus, depuis 2 ans j'ai parfois des douleurs à l'estomac , je sais pas si c'est efficace .
la boulange49
la boulange49
Dernière activité le 09/10/2023 à 07:42
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Engagé
je prend du kardegic75mg depuis 6 ans, aucun probleme depuis ni d effet secondaire
Superoger
Superoger
Dernière activité le 12/07/2024 à 05:29
Inscrit en 2011
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je prends du Kardégic 150 mg depuis 1987, suite à infarctus, jamais eu de pb.
cococoeur
Bon conseiller
cococoeur
Dernière activité le 15/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Moi je prends du Cardégic 160 mg depuis le premier infarctus soit près de 3 ans et demi et je n'ai aussi aucun problème avec ce médicament.
Voir la signature
<p>cococoeur.</p>
Utilisateur désinscrit
bonjour moi aussi je prend du cardégic 160 mg depuis 3 ans et je n'ai pas trouver d'effet secondaire filou59
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, perso, depuis mon infarctus en déc 2013, je suis sous Kardégic 75 mg, et au moindre coup, j'ai des hématomes ! Cet automne, j'ai été piqué par des aoutas, et comme je me grattais bcp, j'ai dû me mettre des pansements car je saignais pas mal ! Et j'ai gardé les cicatrices ! Côté estomac, ça va car je suis sous Pariet (traitement contre l'acidité gastrique) !
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Votre médecin vous a prescrit du KARDEGIC ? Si c'est le cas, que pensez-vous de ce médicament ? (efficacité, effets secondaires, facilité de la prise...).
A vos claviers !