Patients Hépatite C
le diabète
- 15 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @hamidiabdelfettah,
Ce groupe de discussion est dédié aux traitements de l'hépatite C. Pour échanger autour du diabète, je vous invite à utiliser les groupes de discussion qui sont liés à cette maladie.
N'hésitez pas à me contacter si vous n'arrivez pas à identifier ces groupes en question.
A très bientôt !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour Mr Julien je suis porteur du V H C génotype 1 A charge viral très élevée 6 , 80 ?? ..... et mon stade fibrometre F1 F2 voir F2 aujourd’hui je connait ma seropo depuis octobre 2015 je voie mon heoato le 19 aout ( je n ai pas encore ou actuellement de traitement ??? qui peux me renseignez s v p pour moi a se stade de la maladie merci beaucoup je vous repondrais bon morale au personnes comme moi
Utilisateur désinscrit
Bonjour @game72 ,
Je vous invite à parcourir le groupe de discussions dédié aux traitements de l'hépatite C pour chercher des informations qui peuvent vous aider. Si vous ne les trouvez pas, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion dans ce groupe, et demander l'avis des autres membres.
Je vous rappelle tout de même qu'il est nécessaire de consulter votre médecin avant de commencer un traitement.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis avec la navigation sur Carenity.
Bonne journée !
Margarita
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mon fils âgé de treize ans à subi depuis trois ans une maladie grave et dangereuse il est devenu diabète du premier catégorie il utilise de l insoline matin et soir aider moi