- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'hépatite C
- Je vais bientôt redémarrer un traitement
Je vais bientôt redémarrer un traitement
- 23 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour mela70, c'est une bonne nouvelle pour toi ça ! je ne sais pas si tu as déjà parlé de ton génotype quelque part par là pourrais tu nous le rappeler stp ? J'espère aussi faire partie des patients qui auront accès au sofosbuvir. oui quelle avancée !... Bon moi je ne suis pas encore au stade fibrose, je ne réponds pas aux traitements actuels, mais j'ai la chance d'avoir un bon organisme et pour l'instant mon foie se défend bien, ce que ne s'expliquent pas les médecins, tant mieux pour moi . Tiens nous au courant hein ?...
bonne journée à toi aussi cette fois ça va être la bonne
Utilisateur désinscrit
merci odellà , oui , j espere que ce seras la bonne cette fois , j y crois tres fort !! je suis géno 1a , avec malheureusement une bonne fibrose car je suis f4 , mais bon , tout va bien , mon foie fonctionne normalement , j ai été prise juste a temps , je me dit qu avec ces traitement , cela me feras du bien et feras peutetre reculer ma fibrose , je sais que normalement , un stade de cirhose est irréversible mais selon , le stade , notre mode de vie est les traitements , apparement il y a eu des cas ou il , n y avait plus de cirhose , apres tout peut etre que ca m arriveras aussi , on a le droit d y croire !!
de toute maniere , pas le choix , je vis avec et je profite de tout les jours qui me sont donnée , la vie peut tellement vite partir et pour beaucoup d autre raison
c est super que tu ai un foie qui tienne le coups comme cela , je te souhaite aussi , de pouvoir te soigner avec les nouveaux traitement le plus vite possible , débarrassé de cette saleté le plus vite c est le mieux
bonne journée , on se tiens au courant
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , je viens de voir mon hépato ce matin , je vais redémarer untraitement en mars ou avril avec cette nouvelle molécule , sofosbuvir , je suis soulagée , car ca fait deux ans que j attends , un premier traitement en 2011 , une tri avec incivo qui n a pas marché, apparement pas simple pour se faire traiter , l acces au traitement est compliqué a cause du prix , donc il va y avoir dans un premier temps des priorités , mon hépato m a rassuré en me disant que mon dossier seras accepter , je suis déja en cirhose , je ne peut pas attendre encore des années , et j espere que beaucoup de gens vont en bénéficier , plus de 90 pour cent de réussite et sur 12 semaine , c est énorme !! quelle avancée !! me voila bien rassurée, l avenir est un peu plus rose !!
bonne journée a vous