- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'épilepsie
- traitement pour l'épilepsie
traitement pour l'épilepsie
- 47 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@amebrd vous savez, moi, ce site m'a interdite non seulement de publication mais aussi DE LECTURE pendant plusieurs mois. C'est simple, j'ai rebondi à la concurrence où je me trouve très bien ! depuis le départ de Julien.P c'est plus du tout la même ambiance... les animateurs se succèdent, ils ne doivent avoir que des CCD !
La Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fonndation-epilepsie.fr) m'a toujours très bien soutenue.
Voir la signature
rochambeau
nuts59250
Bon conseiller
nuts59250
Dernière activité le 30/10/2024 à 22:23
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, à tous les adhérents j'ai ma première crise en 1977 étant pharmaco résistant et bitemporale j'ai du mal à prendre ça comme une maladie et que soin sera envisageable. Des dépressions sont apparues malgré que j'en fait moins en état de veille, ils y en à de diurnes. Je revoit mon neurologue en novembre pour changer de traitement qui se nomme le BRIVIACT j'aurai voulu savoir si parmi les membres y en à ils qui le connaissent, Merci à tous.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuts59250 ici, certains ont le grade de "bon conseiller" de 1 à 3 étoiles, mais nous ne sommes pas "adhérents" d'une association ! il n'y a pas 2 cas identiques. Moi, je suis suivie par un épileptologue, et mon cerveau de gauchère n'a plus de secret pour les médecins.
Ton cas est différent.du mien = j'ai la chance de ne pas être pharmaco-résistante. Très bonne fin de we !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
amebrd
amebrd
Dernière activité le 09/12/2021 à 10:08
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour, à tous, souffrant d’épilepsie depuis mon adolescence, j’ai dû trouver des traitements autres que ceux prescris par mon médecin, car j’y suis réfractaire donc il ne suffisait pas a m’aide pour vivre normalement. En me renseignant via Internet et des professionnels de santé. J’ai pu voir que le CBD (cannabidiol) avait les effets de prévention et de soulagement lors des crises, et qu’il pouvait aussi réduire la fréquence des crises de 40 à 50 % pour l’épilepsie réfractaire. Pour le traitement, on préconise l’huile de CBD 22 % dans mon cas, car mon épilepsie est importante pour le dosage, c’est en fonction du poids et le l’assimilation du corps avec la molécule de cannabidiol. Cependant, nous gardons les mêmes effets secondaires qu’avec les différents traitements anti-épileptiques classique. Mais pour l’instant, c’est le seul traitement qui a fonction sur moi ou j’ai pu constater de véritables effets positifs sur ma vie quotidienne et lors des crises qui sont beaucoup moins violentes qu’avant et il m’a permis de pouvoir vivre avec cette maladie qui me rongeait petit à petit. J’espères que j’ai pu répondre à des questions que certains ce poses, bonne journée a vous tous. Je vous met le lien du site sur lequel j’ai acheté l’huile, très professionnel, à l’écoute et de très bon conseils sont donnés.
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]