- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose de la hanche : remplacement sous anesthésie épidurale
Patients Arthrose
Arthrose de la hanche : remplacement sous anesthésie épidurale
- 51 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Loraca,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le Groupe Les traitements de l'arthrose pour plus de pertinence.
J'invite quelques membres à participer : @Bifa34, @Daphnae, @Chrisquoi, @Xanax2018, @Vivi8276, @zapial, @Brice08, @Dany1971, @aquarella.
Avez-vous été opéré de la hanche sous épidurale ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de vos retours et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:22
Inscrit en 2012
2 861 commentaires postés | 4 dans le forum Arthrose
212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Loraca oui j'ai fait une péridurale pour qu'on brûle mon utérus, niveau douleur c'est parfait, pas de problème de réveil, par contre j'étais un peu endormie par un médicament il me semble, et j'ai pas apprécié qu'il y est 5 personnes autour de moi alors que j'étais nue et les jambes écartées, je me suis sentie "violée dans mon intimité, mais pour les hanches ou autres je le referais, c'est mille fois mieux que l'anesthésie générale qui me rend tellement malade, et j'étais en pleine forme et prête à partir tout de suite :)
Marga09
Marga09
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:48
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 8 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bjr témoignages de patients ayant eu un PRP pur hanche merci
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
J'ai fait une opération de prothèse totale de la hanche droite sous épidurale en 2004 et c'est vraiment génial car aucun problème de réveil comme l'anesthésie générale.
Par contre lors du sciage des os on nous infiltre un léger anesthésiant car l'odeur d'un os scié est nauséabonde et pour pas que l'opéré se sente mal c'est la meilleure solution.
J'ai d'autres parts subis 2 opérations de TTA aux deux genoux et les chirurgiens ont pratiqués le système.
Je n'ai jamais regretté cette façon de faire.
Maintenant si vous avez peur d'entendre ce qu'ils se disent pendant l'opération alors faites une générale, mais avec le risque d'être pas bien du tout au réveil (nausées,mal de tête, etc..)
Aller courage !!!
Voir la signature
GMottier
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Loraca
Loraca
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:38
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà subi ce genre d'intervention sous anesthésie locale ? J'aimerais juste savoir comment vous vous sentiez...
Merci !