Patients Arthrose
PIASCLEDINE
- 81 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
danico
danico
Dernière activité le 09/12/2023 à 11:51
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
ce medicament ne sert a rien je l ai pris pendant quelque mois les douleur sont les meme avec ou sans
Voir la signature
dc
Utilisateur désinscrit
Je connais pas alors.....
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 6 dans le forum Arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'en ai pris aussi pendant un certain temps !! mais ne m'a rien fait non plus !!
Voir la signature
matinclair
matucana89
matucana89
Dernière activité le 21/06/2022 à 17:15
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'en ai pris c'est efficace quelques heures en plus il fallait payer 13€ pour les 2 boites
Voir la signature
matucana
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Depuis que je prends de la Piascledine régulièrement, je n'ai plus mal ou rarement à l'épaule droite qui est pleine d'arthrose.
C'est mon médecin généraliste qui me l'a prescrite car mon rhumatologue ne m'avait rien donné jugeant qu'on ne pouvait pas y faire grand chose. Dawa
Voir la signature
dawa
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi mon médecin m'a dit qu'aucun médicament ne pouvait faire disparaître la douleur! Il m'a dit qu'il n'y avait que le Doliprane qui pouvait camoufler la douleur à concurrence de trois comprimés par jour maximum. Soulage mais ne fait rien ne guérit pas.............
Voir la signature
Dalhia24
coco1805
coco1805
Dernière activité le 18/11/2021 à 11:04
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Ma rhumato m'a prescrit plusieurs médicaments, pour une artrhose du genou, que je n'ai pas supporté à part la Piascledine que je prends depuis maintenant 2 ans et le mois dernier j'ai appris qu'il n'était plus remboursé ! ça m'a calmé les douleurs jusqu'au mois dernier, on m'a diagnostiqué de l'arthrose aux 2 hanches suite à d'horribles douleurs que j'avais. Pour l'instant aucun médecin ne parle de modifier le traitement alors que je continue d'avoir mal...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous avez pris ou prenez actuellement de la Piascledine ? Que pensez-vous de ce médicament ?
Merci d'avance pour vos retours.