- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- injection de cortisone
injection de cortisone
- 55 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres membres a t-il déjà eu des injections de cortisone ? N'hésitez pas à répondre marie-eugénie
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
C'est douloureux j'en ai déjà parlé mais vous pouvez y aller c'est vous qui voyez mais vous allez surtout sentir il n'y a pas eu d'effet positif sur moi.
Utilisateur désinscrit
je pense malheureusement qu'effectivement celà n' auras pas d'impact sur moi car les injections d'acides hyaluronique n' avait eu aucuns effets et de plus c'était douloureux :(
Utilisateur désinscrit
BONJOUR
PAS D INQUIETUDE LA CORTISONE N AI PAS SI TERRIBLE J EN AI EU DEUX FOIS CA C EST TRES BIEN PASSER
LA SEUL CHOSE QUE JE ME SOUVIENT C CETTE SENSATION DE CHALEUR DANS TOUT LE CORPS ALORS PREVOIS UN VETEMENT LEGER ET MANGER SANS SEL ON S Y HABITUE BON COURAGE A BIENTOT
Utilisateur désinscrit
merci , faut-il du repos après l'injection ? car suis censé travailler 2h après l'injection ...
Utilisateur désinscrit
Normalement il faut un repos de 24h à 48h si on veut que l'effet se ressente selon l'individu, 2h c'est trop tôt.
Utilisateur désinscrit
Aïe , je sais pas comment je vais faire alors .... il vas falloir que j' en parle à mon médecin !
Utilisateur désinscrit
il m' as dit que je pouvais travailler , même si j' ai fais l' injection de cortisone et que depuis j' ai mal ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour, les infiltrations fonctionnent par trois injections consecutives.le but est uniquement de neutraliser la douleur au plus pres du problème. Le soucis pour moi est que son effet est limité et qu'on ne peut pas renouveller ce traitement trop souvent. c'est donc contraignant et pas si efficace qu'on pourrait le souhaiter.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je vais devoir subir des injections de cortisone , quelqu'un en as t'il eu et est ce douloureux , invalidant ...