- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- arthrose et lyrica
Patients Arthrose
arthrose et lyrica
- 222 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans une rubrique plus adaptée.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 49 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai pris du Lyrica avant d'avoir pour des douleurs chroniques dans un poignet mais je ne l'ai pas supporté du tout et j'ai dû l'arrêter très vite
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai aussi pris du Lyrica mais sans aucun résultat
Utilisateur désinscrit
Lyrica est un médicament neuropathique.
L'arthrose n'est pas concerné par son action.
Cependant il faut tenir compte de l'expérience.
Utilisateur désinscrit
Pour l'arthrose particulièrement des genoux je prend du nabucox et du dolenio, ceux ci me soulage bien.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Le Lyrica agit sur les douleurs neuropathologiques, ce qui n'a rien à voir avec l'arthrose.
Le Nabucox est un anti-inflammatoire, efficace contre la douleur.
Le dolenio soulagerait les douleurs légères de l'arthrose, il est très controversé, n'aurait d'effet qu'au bout de plusieurs semaines. Il n'est remboursé qu'à 15% par la sécu, ce qui laisse près de 11€ à mettre de sa poche !
Mis à part les antalgiques et les anti-inflammatoires, aucun des soi disant nouveaux médicaments contre l'arthrose n'ont fait la preuve de leur efficacité. Il semblerait que la seule qu'ils aient, soit d'enrichir les laboratoires.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
fadela
fadela
Dernière activité le 27/07/2024 à 18:38
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
g pris le lyrica mais je passais ma journée avc les vertige je l'ai arreté pour le moment je ne prend aucun traitement je continue a souffrir en mùe levant et la nuit en s'endormant on m'a dit que l'arthrose est inguerissable et en plus en algerie on n'a pas le traitement et les moyens comme en france le chondrosulf comprimé on me le ramene 1fois par an
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Fadela,
Tu as raison, l'arthrose ne guérit pas, il faut continuer à bouger pour éviter que l'articulation se bloque complétement. La seule chose à faire autrement, c'est de prendre des anti-inflammatoires ou des antalgiques. Je sais que dans ton pays c'est difficile.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Je prends du Lyrica 25mg, 1 le matin et 2 le soir et également du Lioresal 1/2 le matin et le soir. Mon rhumato m'a prescrit de l'arcoxia 60, 2 comprimés à prendre par jour pendant 3 jours avec un arrêt de 10 jours et à renouveler.J'ai le sentiment que les infiltrations me font plus de bien que les médicaments ! La position allongée est très douloureuse (j'ai tendance à me bloquer) et la position assise n'est pas fantastique. Comment bouger quand on a mal ???
Rozenne
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
moi je prende de lyrica 300 mg par jour depuis 5 jour et est mes douleur sont pas soulagé