- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose cervical
Arthrose cervical
- 170 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lafoudre
Lafoudre
Dernière activité le 29/01/2016 à 16:06
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Pour arthrose cervical je prend 1comprimé (matin)glucosamine HCI 1500 Mg With MSM1500mg puis le soir 1comprime glucosamine 1500 mg chondroitin 1200 mg le traitement et long ;pour l'instant je ne vois que très peu d'ameliorations .Mais c'est très long pour que le cartilage si peu que ce soit régénére(les comprimés ont été acheté aux USA pour le prix (35$ les 220 compr) en France entre25/35€ les30 compr Pour ma par Le col est mangé par l'Arthrose puis 3 côtes cervicales sont soudées (difficile pour que le cartilage regénére)
Utilisateur désinscrit
bonsoir
ôn ne m'a jamais proposé de la mésothérapie.
toujours massages ou boue.
sa ne soulage qu'un temps.
bonne nuit.
isa0911
isa0911
Dernière activité le 22/05/2021 à 09:30
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir moi aussi je souffre de douleurs aux cervicales avec hernie discale et artrhose rien n y fait depuis deux ans maintenant apres avoir tout esseye on me repropose des sceances de gainages chez le kine je ne sais plus quoi faire merci si quelqu un a un tuyau .
Voir la signature
isa
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Essayez la mésothérapie, pour moi cela a fonctionné sur un ancien torticolis qui me faisait souffrir depuis plus de deux ans. Trois séances ont suffi. Par contre, je ne me souviens plus du "mix" des produits injectés. Dommage ! mais un bon rhumato. sait quoi faire je pense. courage pour tous ceux qui souffrent ! J'ai donné !
Voir la signature
Joss
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
je prends du lithothame et du silicium liquide , j'ai l'impression que ça m'aide bien, je dis impression parce que j'ai moins de crises quand je prends les potions...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vis au bord de la mer c 'est dire si l'air est humide, je souffre d'arthrose cervicale et je ne fais rien, je fais un peu de stretching au lever, et quelques exercices de tête. C est supportable, nous n'avons pas tous la même tolérance à la douleur. Si j'ai vraiment une crise environ une par an, je prends du doliprane et c est efficace. C est mon expérience;
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
bjr
perso ce doit être un des rares endroits ou je ne souffre pas, donc je ne peux aider
désolé, clt
Utilisateur désinscrit
Bonjour, après de nombreuses médications qui ne font aucun effet, mis à part la morphine, que je ne veux pas prendre toute ma vie. Je garde mes cervicales bien au chaud en évitant tout courant d'air, me protégeant par un foulard, écharpe. De même quand je suis à la maison j'utilise une bouillote ou un sèche cheveux tout comme laisse couler l'eau chaude sur mes cervicales lors de ma douche. Je veille à bien reposer ma tête sur le dossier du fauteuil ou l'appui tête de la voiture. J'évite de lever la tête trop longtemps comme garder la position assise trop longtemps ma tête dans le vide, sinon tout cela réveillent mes douleurs qui deviennent insupportables. J'utilise le port du tens que m'a prescrit mon médecin de la douleur, cela me soulage bien. C'est une méthode douce.
Et je rejoins verveine pour faire un peu d'exercice par des mouvements afin d'assouplir les cervicales, cela tout en douceur.
J'ai essayé la kiné, l'ostéo, l'accupuncture, etc...cela n'a fait qu'empirer mes douleurs.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Autour de moi, j'ai conseillé la mésothérapie et je vous assure que cela soulage et même guérit les douleurs d'arthrose cervicale sans hernie. J'ai moi-même essayé avec succès. Ce qui ne veut pas dire guérie car les anomalies subsistent mais en attendant je ne souffre plus.... de cet endroit.
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
@JOSS51 , j'ai eu recours à la mésothérapie, souffrant de cervicalgies avec hernie et arthrose, cela n'a pas été positif pour moi. Mais chacun réagit différemment, je pense qu'il faut tout de même essayer cette méthode qui peut-être efficace pour d'autres, comme pour vous.
Souffrir est parfois si insupportable qu'il faut tout essayer. Soulager est déjà mieux que souffrir même si on ne va pas vers la guérison.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lafoudre
Lafoudre
Dernière activité le 29/01/2016 à 16:06
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Rien de nouveau : toujours sur médicaments . il paraît que c'est tres long avant de connaitre des améliorations