- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Utilisation du CDB pour atténuer les douleurs : des conseils ?
Utilisation du CDB pour atténuer les douleurs : des conseils ?
- 116 vues
- 4 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Spéléolo ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans "les traitements de la spondylarthrite ankylosante" pour plus de visibilité.
Voici une discussion qui pourrait vous intéresser : "Cbd et douleurs chroniques".
J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @ansiria @Bebina57 @titi66 @G I G I @Chaver @Angeldemon @Gaelle02 @PatTaged @Sacha.75 @Juran93 @mamilli67 @MilooG
Que pensez vous de l'usage du CBD dans le traitement de la douleur de la spondylarthrite ? Avez-vous des conseils quant à son utilisation ?
D'avance merci pour vos réponses,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 1274 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Spéléolo désolée mais aucune expérience avec le CBD. J'espère que d'autres que moi pourront vous renseigner
Bon courage à votre compagne
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 53 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Alors bonjour pour être honnête j en ai a la maison mais suis tomber sur un article qui m en a dissuader pour cause de la route et du test on entends de tout . Positif negatif au final on s y perd et du coup ben suis comme vous . Je cherche des informations. Merci pour votre question
Voir la signature
Bebina57
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:54
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 71 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@Bebina57 @G I G I bonjour,
n’ayant plus droit à la biothérapie et supportant très mal’les aINS je prends du cbd. Je prends 2 gouttes le midi et 2 gouttes le soir. Dans notre maladie rien n’est miraculeux mais je pense que ça fonctionne pour ma part.
Carola
Bon conseiller
Carola
Dernière activité le 11/09/2024 à 08:38
Inscrit en 2020
105 commentaires postés | 61 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Quel dosage avez vous essayé ?
je viens d'acheter du 5%, mais 10 serait plus efficace, je n'ai pas encore testé. Avez vous des retours sur les huiles CBD ?
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Spéléolo
Spéléolo
Dernière activité le 22/07/2023 à 11:01
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis à la recherche d'une personne qui peut me conseiller sur l'utilisation du CDB pour ma compagne. Dosage nombre de prises par jour et lequel ?