spa et sport
- 177 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
ca parait un peu ambitieux mais pourquoi pas ? Avez-vous fait une densitométrie osseuse ? ca vous renseignerait sur la qualité de vos os. La SPA va parfois de pair avec de l'osthéoporose. Si c'etait votre cas, les sports de combat ne seraient pas la meilleure option mais parlez-en avec votre médecin, il aura sans doute l'avis le plus pertinent sur la question.
Utilisateur désinscrit
Salut,
Personnellement je fais des sport extrêmes.
Certain, les boites sont douloureuses, mais pas plus qu'au réveil dans le lit.
Je ne suis pas Masochiste mais avoir des douleurs pour un bleu c'est COOOL =)
Sinon, je conseil la chaine Romaine de Décathlon (+- 200€).
Le soir je m'y pend avant de me coucher, le matin de même pour me déverrouiller.
C'est vraiment efficace. Une fois pendus et terminé de souffler,
* je cherche a aller le plus loin possible en rotation,
c'est ce qui m'aide le plus a me déverrouiller.
Finalement, une kiné me déconseille cette étirement en rotation suspendus car mauvais pour les vertèbres lombaire qui n'en sont pas destinées
Elle me conseil donc de garder les pied au sol lors de cette exercice.
je la déteste mais la positon "ASANA" est surement celle qui me fait le plus de bien.
Vous y arrivez, sans top de difficulté ?
Bonne bataille,
++
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Audrey j'ai 32 ans et j'ai une spondylarthrite ankylosante. j'aimerais pratiquer une activité sportive mais j'ai lu qu'il fallait éviter les sports où les articulations étaient malmenées mais pourtant j'aimerais beaucoup faire du karaté mais sans faire de luttes ou bien encore prendre des cours de self-défense mélange à des arts martiaux j'aimerais avoir votre avis savoir s'il y a des gens comme moi qui pratique ces sports et connaître du coup les répercussions sur les articulations et sur la maladie je vous souhaite bon courage et je remercie d'avance pour votre aide et vos commentaires merci