- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Salazopyrine avant biothérapie
Salazopyrine avant biothérapie
- 1 706 vues
- 101 soutiens
- 108 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ok merci pour ces témoignages.
Après 5 jours de traitement, pas d amélioration mais bon je sais qu' il faut beaucoup de temps pour ça mais quelques effets secondaires. Léger goût amer dans la bouche, urines assez colorees, perte d appétit, sensation de nausée et de ballonement dès que je mange.
Je suis à 2 comprimés par jour pour l instant.
Voir la signature
Yannick
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
Les débuts avec ce traitement ne sont pas faciles..... je ressens toujours ces effets secondaires de facon plus legere apres quasi 1 an de traitement..... certains matins, je me réveille nauséeuse et globalement je mange tres peu sans perdre de poids !!! 😕.... et jai un gros degout par rapport a la viande 😓🤢 ... le cote positif et heureusement !!!.... mes tendinites aux pieds se sont bien atténuées, mes genoux sont moins douleureux mais il a fallu plusieurs mois pour avoir ce résultat. ..... donc Courage !!! 😐...... n'hésite pas à allonger le protocole de mise en place si c'est trop difficile à supporter.....
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 ok et merci pour ces précisions 👍😊
j étais prévenu donc ce n est pas une surprise et pour le moment c est modéré. C est facilement gérable on verra par la suite. Dans 1 semaine je fais un point au niveau biologique et je revois mon généraliste.
Voir la signature
Yannick
Baburo
Bon conseiller
Baburo
Dernière activité le 30/07/2022 à 11:20
Inscrit en 2017
36 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour à tous les spondylos
La salazopyrine c'est un des meilleurs compagnons pour la spondylarthrite. Ne pas oublier que on est tous différents donc on peut réagir différemment. Moi j'ai une forme sévère de spondylarthrite axiale et périphérique handicapé à plus de 80pour cent et dépendant des autres. La biotherpie ça marché très très bien à condition d'être pris en charge assez tôt. Pour les traitements je lis ici de tout,,on as plusieurs produits en biotherpie si on as pas des effets secondaires il faut continuer car dès fois on apprend à vivre avec les douleur et on abandonne. Je conseille à tous de se battre contre la maladie elle évolue différemment d'une personne à l'autre. Moi je pas eu la chance de relantir la maladie à ces débuts les traitements nouvelles sont arrivés tard, ne vous décourage pas changer de traitement touts les 4 à 5 ans car de fois on fabrique des anticorps qui font stopper l'efficacité du traitement et il faut passer à une autre molécule.
Voilà si quelqu'un veut partager on se trouve ici.
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Baburo Bonjour et merci pour ton témoignage.
Pour ma part c est le 1er traitement de fond donc je n ai pas assez de recul et donc je n ai pas encore tester la Biotherapie. Je vais, si je le supporte, continuer comme prevu la Salazo et aller jusqu à la posologie optimum décidée par mon Rhumato soit 3g/jour et voir ce que ça donne en therme de résultats sur les douleurs. Après on avisera.
Voir la signature
Yannick
Lolo5050
Lolo5050
Dernière activité le 12/07/2020 à 17:15
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous on viens de me diagnostiquée une spondylarthrite et je viens de commencer la salazo depuis 1 semaine on verra dans le temps sur les douleurs
Energi54
Bon conseiller
Energi54
Dernière activité le 27/05/2021 à 18:01
Inscrit en 2018
38 commentaires postés | 37 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lolo5050 je débute aussi la Salazopyrine!
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lolo5050 @Energi54 je 🤞pour vous donner j espère que ça va marcher 😉👍
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lolo5050 @Energi54 je 🤞pour vous donner j espère que ça va marcher 😉👍
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lolo5050 , @Energi54
bonsoir
On teste la Salazo ensemble alors.
Bon courage
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Qui a eu un traitement à la Salazopyrine? Comment l 'avez vous supporté? Et si oui combien de temps pour avoir les effets positifs? Et au niveau effets secondaires?
Je vais démarrer ce traitement Salazo + Ains + Tramadol debut janvier et si ça ne fonctionne pas je passerai sûrement à la Bio.
Un joyeux Noël à vous