- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Pas trop d'effets avec le Celebrex
Patients Spondylarthrite ankylosante
Pas trop d'effets avec le Celebrex
- 518 vues
- 1 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il coûte un peu moins en France (1023 euros) mais la grosse différence est qu'il est remboursé a 100% si tu est en ALD
Utilisateur désinscrit
petite précision : le prix que je viens de donner est pour 4 seringues à 50 mg
Utilisateur désinscrit
Pour le Pote: j'avais testé esomeprazole (inexium),il y a quelques années ,et pour moi,il est moins efficace que l'ogast 30 .Mais merci du conseil !
Par contre,j'ai bien l'impression que le Celebrex commence à fonctionner ! hier soir,pratiquement pas de douleur !! ce matin,moins coincée aussi ! par contre,des vertiges le matin ..mais ça en vaut la peine si ça reste comme ça ! je croise les doigts...
Utilisateur désinscrit
Oui,mais l 'ALD existe -t-elle au Maroc ? et la sécu ??
Utilisateur désinscrit
Excusez moi je voulais dire 12000 eur par an, et jai une assurance axa qui couvre 90% sauf que , je crois qu'elle a un plafond qu'elle ne depasse pas par an... mon medecin m'a dit qu'on allait ecrire un rapport et lenvoyer a l'assurance pour voir ce que ca donne... on verra
Utilisateur désinscrit
Comme quoi : on a beau râler, mais nous vivons quand même dans un pays pas si pourri que ça en France ! O O O
Ce sont les ministres qui le sont, mais les lois ne sont pas trop mal faites, même si je reste convaincue qu'avec un peu moins de députés, elles le seraient toujours aussi bien, mais ça c'est
Utilisateur désinscrit
Oui ,c est bien sur un mais ,nous l avons deja dit :"on s en fiche!"
Nous avons beaucoup de chance en France concernant les medocs,les remboursements des consultations..etc..ceux qui ralent ne sont probablement jamais alles voir ailleurs...
Utilisateur désinscrit
Bon,je relance le sujet sur le celebrex ..
Et bien finalement,l efficacite a ete de courte duree...et au vu de l apparition de certaines douleurs,le celebrex ne cinvenait plus.J ai donc ete remise sous voltarene 100LP x2 qui fonctionne mieux sur moi..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voyons , je récapitule !
Fanny , tu n'auras pas à célébrer le Célebrex 400 , as tu essayé le 500 en décapotable ?
Béa , tu te lances dans la contre politique (petite précision , l'homme au plus petit salaire représentant le peuple touche plus de 40 000 euros /mois)
Hajaritta , tu voudrais savoir si les anti tnf sont sont moins chers en France . 989,19 pour l'Enbrel 50 mg ce mois ci , à savoir si les 10,81 euros en moins par rapport à chez toi , vont te permettre d'amortir le vol ?
Cissou , tu es encore libre de prendre ce que tu veux , ou surtout de ne pas prendre ce que tu ne veux plus . Même s'il fallait payer un léger supplément . Sinon , tes amis spondyl'artistes seront là et attention !!!
Ti-mo ... R-A-S !
Adishatz les zamis spondyl'artistes ... muxus AmCop'S
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet car après l'arrêt des corticoïdes ja passe au celebrex200. En attendant plus les doses de cortisone diminuent plus mes douleurs augmentent. Je me méfie des AINS comme de la peste (même si je n'est pas connue la peste) car depuis l'âge de 17 ans je les ai quasiment tous testé et à chaque fois malgré le protecteur gastrique j'ai eu des brûlures gastriques accompagnées de reflux qui m'ont obligée à arrêter le traitement. Le rhumato parle de biothérapie pour moi à long terme. mais c'est quand la fin du terme???
Hier je faissais la tour de Pise, ce matin Quasimodo demain je serai peut-être elephant man. Y-a-t-il une solution pour que je me redresse?
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonsoir à tous,je suis sous celebrex 100mg que je prend matin et soir.ce traitement n'a plus vraiment d'effet sur moi.il diminu la douleur mais c'est tout.mon doc m'avait changé de traitement,je me souviens plus du nom mais il m'a rendu malade.du coup je continu celebrex mais il ne me fait plus grand effet.
je voudrais savoir si vous connaissez ce traitement et s'il vous soulage.
merci d'avance