- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Injection de Simponi et décoloration de la peau
Injection de Simponi et décoloration de la peau
- 41 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
@Raphthib
Je viens de faire ma 1er injection de simponi et je n ai pas eu ce type d effet. Par contre quand j ai commencé humira oui. Grosse insomnie au debut avec sueurs nocturnes qui se sont estompée au fil du temps. 😧
Pour ce qui est des sautes d humeur oui je crois qu' on peut dire que j ai fait ca aussi. Des périodes ou fallait pas me faire ch.....
tu as commencé au mois d août. pour tes problèmes de peau avais tu pensé a une creme solaiee indice uv max parce que soleil et anti tnf ne font pas bon ménage 😕🌞. Mon rhumatologue me fait faire un bilan dermato tous les ans. En as tu vu un....
Bon courage et dis toi que bcq d effers secondaire s estonpent avec le temps 😉

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
@Alexa01
Bonjour,merci beaucoup pour ta réponse.Ma rhumato m.avait dit qu' il n y avait aucun effet avec le soleil.et dormir une nuit complète ce serait le rêve.J espère que pour toi il y a une nette amélioration.Prendre son mal en patience.Je ne désespère pas.

Utilisateur désinscrit
@Raphthib
Je n ai jamais connu de grandes douleurs terribles décrites comme certains d entre vous sur ce forum. J ai eu la chance qu' au bout d un an de traitement par anti inflammatoire mon rhumato m est passé sous methotrexate puis apres 1 an sous anti tnf en association.
Aujourd'hui ca n est pas zéro douleur mais je sais pas si on peut l atteindre. ...pieds épaules hanches sont mes zones noires 😩

Utilisateur désinscrit
Douleur 0 je ne pense pas .Mais avoir une vie presque normale serait parfait! AH l épaule,lever le bras trop longtemps un supplice.Le bassin aussi ainsi que la nuque .Sympa cette petite discussion.Un vrai réconfort.Merci
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit