- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Efficacité des traitements au bout de combien de temps ?
Efficacité des traitements au bout de combien de temps ?
- 60 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Germ1ne054 bonsoir ! Je me suis permise de déplacer votre conversation dans le groupe des patients atteints de spondylarthrite ankylosante, ce sera plus simple pour obtenir des réponses ! Belle soirée, Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Germ1ne054 bonsoir 🙂
Comme toi j'ai une SPA diagnostiqué depuis juin 2018
J était vraiment en retard grosse poussée et du coup je ne pouvais pratiquement pas marcher rester assise debout coucher enfin j était vraiment handicapé ...
Depuis le 25 juillet je suis sous méthotrexate mini chimio et environ un mois après j ai pu recommencer à marcher enfin me déplacer un peu 😁 rester assise et moins galérer la nuit mais je suis loin d être comme avant... Je n ai toujours pas repris mon travail et suis en attente d un appel du chu pour commencer une biothérapie
Voilà j espère t avoir éclairé un petit peu 🙂 👍
Courage a toi 🤞😉🤞💪
Voir la signature
ainsivalavie
karbo1969
karbo1969
Dernière activité le 15/01/2022 à 13:51
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, pour ma part j'ai été diagnostiquée de spondylarthrite en juin 2017, et j'ai immédiatement commencé le cerebrex 200mg. J'ai été soulagée immédiatement au bout de 4, 5 jours. Pour l'instant, ça marche encore pour moi, et je n'ai pas non plus de problèmes gastriques.
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Germ1ne054 qu as tu comme traitement ?
enehy33
Bon conseiller
enehy33
Dernière activité le 24/04/2023 à 20:15
Inscrit en 2016
247 commentaires postés | 238 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Germ1ne054
bonjour,
Pour répondre à ta question, j'ai commencé l"anti-tnf le 1er juin, et les effets ont commencé à se faire sentir fin septembre, mais je ne suis pas totalement soulagée , la douleur a un peu baissé d'intensité la nuit simplement. Ce qui me permet de garder le lit même si la douleur me réveille plusieurs fois dans la nuit. Auparavant, je ne pouvais rester couchée que 3 heures d'affilée et c'était devenu invivable pour moi.
Je reste à ta disposition su tu as d'autres questions. Bon week end sous la pluie...
Voir la signature
enehy33
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Germ1ne054
Germ1ne054
Dernière activité le 23/09/2020 à 15:29
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai commencé le traitement pour traiter la spondylarthrite début novembre pour l'instant je ne ressens pas d'amélioration sensible pouvez-vous me dire au bout de combien de temps on peut espérer avoir les premiers effets s'il vous plaît ?
Merci..