- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Traitement Imeth et CRP anormale, une nouvelle poussée ?
Traitement Imeth et CRP anormale, une nouvelle poussée ?
- 32 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
ptitboutlo
ptitboutlo
Dernière activité le 15/01/2022 à 10:38
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Spondyy bonjour, votre CRP augmente car vous devez faire une poussée ,et les douleurs à la mâchoire sont aussi un signe voyez votre médecin , en fait ce n'est pas parce que vous êtes sous mirth que vous n'aurez pas de poussée si par contre vous en avez souvent c'est que le traitement n'est pas adapté le but de ces traitements c'est de restreindre les poussées inflammatoires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 197 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Spondyy,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante pour plus de visibilité.
Vous avez déjà créé 2 discussions sur le médicament Imeth. Il n'est pas nécessaire de recréer un sujet systématiquement. Il vous suffit de poursuivre vos conversations dans le premier sujet. Sachez qu'il existe également d'autres sujets créés par les membres au sein desquels vous pouvez interagir.
Je vous joins à nouveau le lien vers la fiche médicament Imeth pour y lire les avis et y laisser le vôtre.
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Spondyy
Spondyy
Dernière activité le 07/03/2024 à 20:12
Inscrit en 2021
25 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour
je ferais ca
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Spondyy
Spondyy
Dernière activité le 07/03/2024 à 20:12
Inscrit en 2021
25 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour
J’ai 24 ans et je suis sous imeth depuis presque 1 mois ( car rhumatisme inflamatoire des 2 genoux ) et tous les 2 semaines je dois faire une prise de sang. Dans la premiere prise de sang crp normale ras. Aujourdhui resultats prise de sang crp a 8,2 mg/L. Est ce que je dois m’inquiéter ? Pourquoi ma crp augmente alors que je suis sous imeth ? Je commence vraiment a avoir peur..
et depuis 1 semaine j’ai mal a la mâchoire ?