- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Alternative aux traitements biologiques
Alternative aux traitements biologiques
- 51 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @estefafi ,
Je vous invite à poser votre question dans le groupe plus adapté à ce sujet : Les traitements de la spondylarthrite ankylosante. Votre message sera plus visible dans ce cas et aura donc plus de retours de la part des membres !
Restant à votre disposition,
Margarita
estefafi
Bon conseiller
estefafi
Dernière activité le 12/04/2021 à 00:28
Inscrit en 2016
54 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup
Voir la signature
estefafifi
fleurs93
fleurs93
Dernière activité le 19/02/2021 à 12:45
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai des médicament pour ma spa, car je ne peut pas faire injection a causse de mon diabète je prend des anti inflammatoires
bi profenid ou lamaline et de ixprim de doliprane et des myorelaxant + de l'ostéopathie + mesotheraphie ca marche pour celas il faut voir ton rhumatologue qui te prescrira le dosage avec le médicament adapte
Voir la signature
fleurs93
estefafi
Bon conseiller
estefafi
Inscrit en 2016
54 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@fleurs93 Merci c'est encourageant. Tu as aussi spa axiale et périférique?
Voir la signature
estefafifi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
estefafi
Bon conseiller
estefafi
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour tout le monde,
après presque deux ans d'essai de traitements biologique pour la spondylarthrite et de nombreux effets secondaires tels que sinusites, allergies, pertes de cheveux, fièvre, j'ai décidé d'arrêter ce type de traitement. mon médecin m'a dit que plusieurs personnes étaient dans mon cas et devaient prendre en charge leur maladie avec des médicaments de base: anti-inflammatoire, antalgiques, inibiteurs de douleurs. J'aimerais donc savoir ici si quelqu'un est dans mon cas et les conseils que vous pouvez m'apporter. Merci beaucoup!!