TYSABRI
- 848 vues
- 6 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 27/07/2023 à 08:37
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour jen7184,
J'ai été dans l'obligation de stopper Tysabri l'année dernière. J'ai donc reçue ma dernière cure le 15 février 2018. Je n'ai pas souhaité prendre un autre traitement.
En avril 2019 j'ai fait une grosse poussée. Après un entretien avec ma neuro, elle m'a proposé soit Gylenia soit Ocrevus. J'ai beaucoup de mal avec les traitements oraux et puis Gylenia me fait un peu peur (problèmes cardiaques), donc je me dirige vers Ocrevus.
Bon courage et bonne journée.
Voir la signature
Laurenoel
jen7184
Bon conseiller
jen7184
Dernière activité le 09/11/2022 à 21:29
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Merci à vous pour votre commentaire en effet après arrêt Tysabri reste 2 mois dans corps et ensuite reprise de l activité....
bardomchris2010
bardomchris2010
Dernière activité le 21/12/2021 à 15:22
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@JulienP Bonjour je le prend depuis 11 ans je suis positive au JC donc IRM tous les 3 mois sans injection mon taux est stable pour le moment je me porte bien 1 à 2 poussée par an
bonne journée
Voir la signature
wolff
matheo
matheo
Dernière activité le 21/06/2022 à 14:42
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour je suis a ma 67 ème perfusion de tysabri cela se passe bien à appart cet effet de manque qui laisse apparaître une poussée recurante jesuis négatif au jc 40 bonne journee
jen7184
Bon conseiller
jen7184
Dernière activité le 09/11/2022 à 21:29
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
C était quoi votre poussée ? La sep vous à laissée tranquille quelques mois à l arrêt .....
matheo
matheo
Dernière activité le 21/06/2022 à 14:42
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour pour ma part cela a démarré par des perte d équilibre et du courant dans les jambes je suis diagnostiqué depuis 1998 après avoir avance à tâtons pour les traitements je suis sous tysabri et cela me convient mais les poussés ont laissé des séquelles au niveau de la marche bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour @ludilou , une discussion est déjà en cours sur le Tysabri ! Je me permets de reposter ici votre discussion afin d'éviter les doublons.
"Bonjour,
Je suis sous Tysabri depuis septembre 2018 et on vient de remarquer que j'ai une hyperéosinophilie (taux à 3000 au lieu de 400 max) . Mon neuro pense que le Tysabri peut en être responsable ( apparemment certains cas ont déjà été rapportés dans d'autres CHU).
Avant le traitement je n'avais pas de soucis à ce niveau là. La hausse est progressive sur ces derniers mois mais constante.
Mon neuro va éliminer toutes les autres causes possible et demander un avis à un hématologue du CHU.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Pour mon neuro si c'est confirmé que c'est le Tysabri le coupable, je serais son premier cas..."
Merci de votre compréhension et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Connaissez-vous le Tysabri ? Si oui, que pensez-vous de ce traitement ? Le prenez-vous en suivant à la lettre la prescription de votre médecin ?
Bonnes discussions !