- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Trouble du rythme cardiaque sous Gilenya
Trouble du rythme cardiaque sous Gilenya
- 109 vues
- 8 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 @SepSepien @joce42 @steph1782 @Maradel @Magalisep @Kim7500 @Gontcha @mumu16 @corolla @vivaldy @Delph1976 @may-mystique @veronique53 @mustang76000 @Kath66 @Cathou28 bonjour à tous, avez-vous déjà connu des troubles du rythme cardiaque à cause du Gilenya ? N'hésitez pas à partager votre expérience des traitements !
@Tyson1964 vous pouvez parallèlement consulter notre fiche médicament dédiée et donner une note à ce traitement : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/gilenya-1397
Belle journée à tous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/12/2024 à 07:28
Inscrit en 2013
33 207 commentaires postés | 202 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 596 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tyson1964 Bonjour moi aussi le même problème donc je suis en arrêt du gilénya donc je fais une pose, je vais re-essayer a la fin de l'année autrement le neuro m'a proposé ocrevus
Tyson1964
Tyson1964
Dernière activité le 05/11/2024 à 11:37
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour votre trouble du rythme est une fibrillation auriculaire liée au gilenya ou pas.votre neurologue pense que cela peut être lié au gilenya ?
Qu' avez vous comme traitement pour ce trouble du rythme.
Merci cr
Cr
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/12/2024 à 07:28
Inscrit en 2013
33 207 commentaires postés | 202 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 596 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tyson1964 Bonjour je prend du cardiocalm car je n'est pas voulu des médicaments pour le coeur pour l'instant depuis que j'ai arrêté le gilénya d'après mon médecin cela à l'air de rentré dans l'ordre Mon neurologue ne sait pas trop
Tyson1964
Tyson1964
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour votre réponse!
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 20/12/2024 à 11:03
Inscrit en 2018
3 236 commentaires postés | 1922 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
437 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B et à tous, bonjour !
Avec une SEP Progressive, je n'ai pas de Gilenya, réservée aux SEPs RR.
Mais la fibrillation auriculaire s'est déclarée juste avant le diagnostic de SEP, je m'interroge sur les atteintes du système neurovégétatif car je fais aussi des apnées du sommeil, centrales en augmentation depuis des mois. Le gestionnaire de l'appareil AirSense 10 ne les a pas évoquées dans son rapport ... mais avec le logiciel SleepyHead j'ai pu lire les stats de la carte mémoire .
A très bientôt ...
Bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tyson1964
Tyson1964
Inscrit en 2018
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Sous gilenya depuis 18 mois .apparition de fibrillation auriculaire.
peu de possibilité de traitement antiarythmique car beaucoup d interaction médicamenteuse avec le gilenya.
Quelqu un serait il confronté au même problème. Le gilenya peut -il donner des troubles du rythme cardiaque en dehors de la première prise et de quelle type?
Merci