Tisabry
- 53 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Rachel53
Bon conseiller
Rachel53
Dernière activité le 19/05/2021 à 10:41
Inscrit en 2017
16 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour jen7184,
En ce qui me concerne quand il a été question d’un traitement par tisabry,mon neuro m’avait bien prévenu que si il y avait le moindre doute sur la positivité virus JC il ne me proposerait pas ce traitement !
Les resultats sont tombés : Positive ( je ne savais pas qu’il y avait un taux 🤔)
Du coup le neuro a opté pour injection avonex qui me convient complètement depuis plus de 5 ans
Ma sep n’est pas agressive elle s’est déclarée plus tard donc elle prend son temps pour m’user petit à petit j’ai juste l’impression d’avoir 20 ans de plus dans mon corps.
De ce fait je ne prendrais pas le risque d’un traitement qui pourrai m’amener d’autre pathologie !
Par contre je suis certaine que j’aurais tout tenté si j’avais des jeunes enfants et la vie devant moi.
Le Tisabry a fait ses preuves et a l’air efficace donc c’est à ça qu’il faut penser.
courage !
Voir la signature
SEPa toujours facile ?
jen7184
Bon conseiller
jen7184
Dernière activité le 09/11/2022 à 21:29
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, oui je sais que mon neuro m a dis que chaque cas différent et moi j'ai fais beaucoup de poussées sur l année donc voilà je n'avais pas vraiment le choix la décision n'a pas été prise à la légère mais quand même des moments pas très rassurée. Merci bonne continuation à vous aussi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jen7184
Bon conseiller
jen7184
Dernière activité le 09/11/2022 à 21:29
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous je viens de commencer 1ere perf de Tisabry je suis positive virus JC et ma neuro m'a donné mon taux 3.94 nous savons que je l aurai pas longtemps mais prochain rv dans 6 mois irm je voudrai trouver des personnes dans mon cas car je suis pas très rassurée prochaine perf dans 15 jours. Merci