methotrexate
- 102 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue manu!
Je pense que c'est pour la spaticité que tu as ce traitement ??? mais je ne connait pas. Comment te sens-tu? depuis combien de temps as-tu la sep?
Au plaisir, laurence
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
Utilisateur désinscrit
je ne pense pas que cela soit pour la spasticite car j'ai maintenant mal aux jambes mais j'ai surtout un pb d'elocution.
je n'ai oficiellement cette maladie que depuis le debut d'annee mais cela fait 5ans que j'ai les symptomes
le neurologue m'avait dit qu'il s'agissai d'une Sep pas courante.
j'ai en fait unpeu peur de l'avenir
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 152 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonjour manu!
persoo, j'ai pris du méthotrexate pour les douleurs aux jambes et la fatigue, ms ça ne changeait rien à mes symptomes. dc j'aiarrêté. mon neuro m'a dit que ct du à la sep, et à l'haure actuelle je prends du laroxyl. ça m'endort e t je ne dois pas trop enn faire, tout en en faisant un peu qd même...
tu dois trouver sur le net ou sur ce site, même si le site ne remplace pas l'avis médical qui sera plus adapté à ton cas.
si tu as des questions ou des craintes, n'hésites pas à noàus en parler.
bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
je te remercie ;j'ai rdv avec mon neuro dans quelques jours ; je suis impatient.
bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Salut,
J'ai pris du methothrexate mais il s'agissait d'un traitement de fond, c'est à dire un traitement imunosupresseur c'est à dire un traitement qui évite la production massive de globules blancs et donc l'inflammation et donc la destruction de myéline, pardon si je suis rébarbative. C'est une chimiothérapie je crois, c'est utilisé dans les traitements de leucémie, ce n'est pas pour les douleurs (directement en tous cas) Cacou a raison, va voir sur internet il ya des articles biens (n'hésite pas à te faire rassurer s'il le faut).
Utilisateur désinscrit
moi j'ai pris du méto pendant 3 ans et de bourtilles mais c'étatit pour la polyartrute rhumatoide .... aucun résulat désolé mais d'une personne à l'autre ça peut changer
Utilisateur désinscrit
Aucun effet pour moi mais pas d'effets indésirables non plus, ça vaut peut être le coup d'essayer...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j'ai une sep progressive cerebeleuse ( depuis seulement quelques mois ) et je suis sous methotrexate ; connaissez vous ?
je ne trouve rien sur le net et rien sur carenity.