- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Médecines alternatives dans la sclérose en plaques
Médecines alternatives dans la sclérose en plaques
- 260 vues
- 14 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 20/12/2024 à 15:30
Inscrit en 2016
6 732 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
822 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ramoran Bonjour
tout dépend de vos douleurs de leur nature et intensité
J en prends contre un peu de spasticite. J ai commencé par un dosage à 10%, acheté sur une boutique internet.
En allant en boutique, le vendeur m a indiqué que la dose efficace était de 3 gouttes par prise, au delà, il fallait augmenter le %. il m a conseillé d en prendre matin, midi et soir. j en ai pris longtemps en cas de douleurs quand les étirements ne suffisent pas, ( ça marche bien aussi pour les douleurs des règles 🌈)
Aujourd'hui j essaye d appliquer ses conseils, donnés aussi ici par un autre membre et vus dans la discussion sur le trijumeau 🤞 Du coup, je trouve que je marche mieux
Voir la signature
🌈
Elodie_89
Elodie_89
Dernière activité le 23/11/2020 à 13:20
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Comme l'a dit Nathalie il faut trouver son dosage, j'ai commencé aussi par de l'huile à 10% sous les conseils des vendeurs de la boutique où je vais (et pareil pour mon oncle atteint de SEP), désormais je suis à 3 gouttes d'huile à 15%. Tu peux te faire conseiller par des vendeurs en CBD qui t'aideront, après il faut trouver un magasin/site pro où leur but n'est pas de faire acheter le produit le plus cher à tout prix.
ramoran
Bon conseiller
ramoran
Dernière activité le 06/12/2024 à 10:10
Inscrit en 2015
35 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
merci pour vos renseignements
bonne soirée
Voir la signature
ramoran
Stephie68
Bon conseiller
Stephie68
Dernière activité le 10/10/2024 à 08:34
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Alors pour revenir sur le cbd et ma première expérience...
J'ai commencé par une goutte et....rien,
Je suis passée à 2 gouttes (le soir pardon) et toujours aucun effet sur mes douleurs musculaires. (Sep rémittente, récurante)
Essai avec 3 gouttes et ....je me sens endormie à moitié.
Bref pour l'instant pas concluant...
Si vous avez quelques conseils 😉
Voir la signature
Stephie
Stephie68
Bon conseiller
Stephie68
Dernière activité le 10/10/2024 à 08:34
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je viens de lire vos commentaires concernant l'huile de CBD, j'ai stoppé la prise suite à une intervention chirurgicale le 27 novembre dernier.
J'ai un traitement antalgique à base d'opium et je ne veux pas tenter d'interactions 😅
Voir la signature
Stephie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elodie33000
Elodie33000
Dernière activité le 28/10/2021 à 19:37
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous! Avez vous déjà essayé les médecines alternatives dans la sclérose en plaque? Hypnose, acupuncture, sophrologie etc... si oui, vous ont elles été bénéfiques?