- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Les tremblements d'action : existe-il des traitements ?
Les tremblements d'action : existe-il des traitements ?
- 281 vues
- 12 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zarra.7
Bon conseiller
zarra.7
Dernière activité le 13/11/2022 à 13:42
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, personnellement ma neuro m'en a prescrit spécifiquement pour les tremblements. Je ne les ai pas encore pris car je ne doit pas en prendre avec un de mes traitements actuels, mais selon elle ce serait efficace.
Bonne soirée
Voir la signature
Zarra.7
Utilisateur désinscrit
@zarra.7
Bonjour
Donnez nous des nouvelles pour voir si c'est efficace
Merci pour votre retour et bon courage @zarra.7
Sonia
zarra.7
Bon conseiller
zarra.7
Dernière activité le 13/11/2022 à 13:42
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je vous dirais ça
Bonne journée à tout le monde.
Voir la signature
Zarra.7
leesia
leesia
Dernière activité le 05/07/2021 à 23:00
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Oui, le propranolol est indiqué dans les tremblements lors de SEP, perso, je les utilise qu'en période importante pro, c'est avec mon neuro que la prescription s'est faite. Bonne journée à tous
Voir la signature
Lysiane
Elodie33000
Elodie33000
Dernière activité le 28/10/2021 à 19:37
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour je pense que le sujet n’est plus d’actualité mais après une erreur de diagnostic qui a durée 4 ans mon ancien neuro m’a diagnostiqué des migraines (les plaques visibles sur les irm été pour lui congénitales ou dû à mes migraines) pendant 4 ans j’ai donc été sous bêta bloquant (propranolol) j’ai revis!!!! Je décide de l’arrêter y’a 6 mois (il me ralentissait beaucoup, j’étais toute molle) et la catastrophe.... énorme poussée 1 mois après l’avoir arrêté cet été et tremblements qui m’ont conduite a voir un autre neurologue, puis diagnostic tombé y’a 1 mois (sclérose en plaque avec des lésions un peu partout crâne et moelle) mon nouveau neuro ne comprends pas comment les bêta bloquant on pu empêcher les poussées pendant 4 ans... impossible pour lui! coïncidence? Je ne sais pas, mais au moins je me sentais bien! Pas de douleur, pas de tremblement, pas de poussée, pas d’effet secondaires... juste un ralentissement ( un peu moins de réflexe)
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour vos expériences !
@zarra.7 on attend des news !!
Bon courage à tous @Sosso95
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Depuis quelques années j'ai des tremblements dit tremblement d'action, ça me pour.. mon quotidien !! Y a t-il des traitements pour ça ? Mon neuro dit que NON. Et vous qu'en pensez-vous ?
Amicalement Sonia