Kesimpta
- 46 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 20/11/2024 à 08:59
Inscrit en 2016
6 708 commentaires postés | 912 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
804 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Manueludo Bonsoir
"les injections" ? Je ne comprends pas si c'est le 1er mois avec 4 injections ou si c'est juste ce mois ci?
En tout cas je contacterais l infirmier avec qui tu as du commencé Kesimpta puis un médecin
Ma réponse c'est non en 2 ans, je n'ai pas eu ces symptômes, s il n'y avait que l angine, le virus circule pas en ce moment, mais les fuites urinaires soudaines? Est-ce que tu aurais de la fièvre ? ... Je ne me souviens pas l avoir vu dans la notice non plus
Voir la signature
🌈
Manueludo
Manueludo
Dernière activité le 30/06/2024 à 10:39
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Merci de votre retour. J'en suis effectivement au début du traitement. 1 injection par semaine, une semaine d'arrêt puis la quatrième injection le 1 mai. J'ai eu l'angine et la conjonctivite 3 jours après la 2ème injection. J'ai effectivement pris contact avec mon infirmière parcsep. Elle n'a pas su vraiment dire si c'était à cause de kemsipta. C'est vrai que ceux sont aussi des symptômes de saison. Mais depuis la nuit de vendredi à samedi, j'ai des fuites urinaire. Je vois ma neurologue que en juillet. Je vais essayer de contacter sa secrétaire demain.
Est-ce que vous sentez une amélioration avec ce traitement ?
Voir la signature
Manue
Tout fermer
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 20/11/2024 à 08:59
Inscrit en 2016
6 708 commentaires postés | 912 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
804 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai pris de nombreux traitements en 30 ans de sep. Kesimpta est de loin le plus facile à vivre, avec le moins d effet indésirables
L irm après 1 an de traité est stable, l amélioration depuis plusieurs mois est due surtout aux exercices de kiné, à ce que j essaie de faire en plus chez moi.... mais je n ai pas encore gagné 1/2 point d edss. Je crois que c'est arrivé à qq membres ?
J essaye de mettre le lien avec les témoignages demain
Voir la signature
🌈
Cacher les réponses
grav3001
grav3001
Dernière activité le 18/11/2024 à 06:09
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Sclérose en plaques depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
https://www.vidal.fr/medicaments/substances/ofatumumab-23322.html
Angin et fuite urinaire dans les effets secondaire répertorié du médicament
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Manueludo
Manueludo
Dernière activité le 30/06/2024 à 10:39
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Cela fait 20 ans que je vis avec ma sclérose en plaques. J'ai eu plusieurs traitements, depuis 1 mois, je suis passée au kesimpta. Depuis, 3 jours après les injections, j'ai une grosse angine, conjonctivite et des fuites urinaires. Est-ce que quelqu'un aurait ces même effets secondaires ? Merci beaucoup.