- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Interferon beta (PLEGRIDY)
Interferon beta (PLEGRIDY)
- 303 vues
- 5 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:50
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Laetitia71340 bonjour Je n ai plus l âge de votre fils depuis (c est le mien qui arrive à la vingtaine)
J ai pris les cousins du plegridy à 25ans, je faisais beaucoup de sport aussi à cet âge.
Le neuro m avait prescrit tous les ttt anti effets secondaires (effet grippal nausées, rougeurs aux point d injection ...) l infirmière me fait commencer progressivement à chaque nouveau traitement.
Pour le 1er quand les injections étaient 1j/2, je n ai pris du doliprane que pendant 1 mois, mon corps n en n avait plud besoin après.
Pour mon 2nd ttt avec des injections hebdomadaires, j ai eu plus d EI, fièvre, pas d énergie le lendemain.. j ai fait les injections le week-end pour pouvoir me reposer. L infirmier m avait dit que la dose était 3× plus forte que le ttt 1j/2
le plegridy tous les 15j? en attendant qu il s adapte un peu plus, doliprane et anti-nauséeux seront nécessaires, il peut decaler son jour d injection la veille d 1 jour calme.... et si les effets sont insupportables, il peut voir avec son neuro pour en changer
Mais qu il n arrête pas ses sports, l activité physique est essentielle avec une sep
Bon courage à vous 2
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:50
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
🌈
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis en attente d'un nouveau tratement par interferon beta Plegridy ( injection tous les 15 jours) j'aimerai savoir si quelqu'un a deja ce traitement qui serai quand meme moins contraignant qu'une injection tous les 2 jours. Merci d'avance pour vos reponses.