- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Essai thérapeutique L'OCRELIZUMAB
Essai thérapeutique L'OCRELIZUMAB
- 3 359 vues
- 32 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
siya2
siya2
Dernière activité le 13/10/2019 à 22:44
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
on me propose aussi ce traitement, j'hesite encore....veux tu bien me donner ton témoignage stp? merci bocou par avance.....
Voir la signature
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
mike
Bon conseiller
mike
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 64 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , non je n'ai pas commencé le traitement avec l 'OCRELIZUMAB .moi aussi j'hésite encore ? je pense que je vais reprendre le BETAFERON que j'ai pris pendant 4ans 1/2 et que j'ai très bien supporté , courage et à plus
Voir la signature
<p>mike</p>
siya2
siya2
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
oui c sur si ta deja essayer un traitement qui te convenait......on change pas une equipe qui gagne !!!!! courage a toi aussi et merci de ta réponse.
Voir la signature
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
mike
Bon conseiller
mike
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 64 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , aujourd'hui je viens d'apprendre par l'attachée de recherche clinique ' qui est en charge de l'essai thérapeutique de l'OCRELIZUMAB que celui ci s'adresse à des patients de moins de 55ans , ce qui n'est pas mon cas
Voir la signature
<p>mike</p>
siya2
siya2
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir, oui en effet, jai lu ca...merci.
pour ma part jen ai 35 donc je rentre dans les clous....reste a voir si les nombreux examen confirmeront que je puisse acceder a ce traitement...vu le temps que jai mis a me decider jespere que oui...
bonne soirée, biz.
Voir la signature
den88
Bon conseiller
den88
Dernière activité le 07/05/2022 à 10:09
Inscrit en 2012
65 commentaires postés | 58 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous, j'ai décidé d' intégrer le protocole avec l'ocrelizumab. Rdv avec les neuros en septembre puis début du traitement en octobre. Je vous tiendrai informé.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
pouvez vousz m en dire un peu plus sur le traitement l ocrelitzumab, je ne supportte plus mon traitement j ai tout essayé et apparament celui ci c est un nouveau ? merci
Utilisateur désinscrit
A tous, je suis sur Ocrélizumab depuis oct 2011 et je vous le dis bien fort... foncer, accepter le traitement.
questionnez moi en pv et je répondrai à toutes vos questions. foncez
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous je suis sur l'ocrelizumab de le mois de décembre 2011 et ceci à eu un effet bénéfique pour ma part. Posez moi des quêtions en PV si vous le voulait
siya2
siya2
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
ca y est jai débuter les essai therapeutiques rebif/ocreluzimab ....jai eu la les 1ere injetions jeudi, et la prochaines dans 15 jours et rebif/placebo 3 fois /semaines, je suis en arret depuis ce matin car fatigue enormisime, petite migraines, douleur musculaires ( jeudi soir),et depuis gros vertiges, tete ki tourne impression d'etre completement a coté de la plaque plus douleur oculaires et vue troublée..mais a mon avis c pas les effets secondaires une chtite poussssée peut etre...
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mike
Bon conseiller
mike
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
J'aimerais savoir si parmi la communauté il y en a qui teste actuellement un médicament nommé L'OCRELIZUMAB qui vient de m'être proposé en essai thérapeutique ?
Si oui pourrais-je avoir votre avis sur son efficacité et ses effets secondaires.
Merci