- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- essai : Ocrelizumab et rebif
essai : Ocrelizumab et rebif
- 92 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
siya2
siya2
Dernière activité le 13/10/2019 à 22:44
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
au fait si cela interesse quelqu'un jai toute la doc concernant ce protocole puisque l'hopital qui me suit fait parti de ceux qui ont eu l'accord de ces essai therapeuthiques.....
Voir la signature
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Utilisateur désinscrit
Moi aussi si sa interesse j'ai tout dessus
siya2
siya2
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bnsoir maxand01, tu le suis ce protocole toi ? biz
Voir la signature
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Faites le, si vous lisez bien le protocole, le décès est survenu avec la plus forte dose cad 2000mg hors l'étude ne se fait qu'avec du 600mg!!! avant injection du produit, une dose de 500mg de cortizone aide l'injection et tout va très bien!!!
Si vous désirez plus d'infos écrivez moi, je vous répondrez avec plaisir
Utilisateur désinscrit
Bonjour
j'ai refusé cet essai car il me fait trop peur.
Désolée de te contredire fcoo1, il n'y a pas eu qu'un seul mort. Il y en a eu d'autres en GB mais je ne sais plus combien dont une personne avait un herpès et deux ou trois aux Etats Unis. Je vais refaire des recherches sur ce médicament pour préciser.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
siya2
siya2
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour, mon neuro me propose d eparticiper a l'étude clinique avec l'Ocrelizumab et rebif en double aveugle, je cherche des témoignages et ais avant de me lancer, car jaivu quil y avait eu 2 deces sur les 3100 patients, mais vu l'efficacité c qd meme a reflechir.... svp dites moice que vous en pensez......merci