Cortisone
- 54 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:59
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gogo07 Bonjour, je n'ai pas eu des tels EI avec des bolus de cortisones en cp. J'avais juste du potassium (pour le coeur) et un autre ttt pour l'estomac. A 45 ans, sans ostéoporose, il n'y avais pas ce risque là.
Contactes ton pharmacien en premier lieu (avant tes 10cp demain matin?) pour écarter un EI, puis ta neuro, même si je n'ai jamais entendu parler de poussée aux hanches.
Voir la signature
🌈
gogo07
gogo07
Dernière activité le 29/03/2020 à 14:52
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Nathalie.. Mais je pense que tu a mal compris ce n'est pas grave...effectivement j ai une poussée et ma neuro me fait un flash par comprimés. ( 30 en 3 jours )tout est OK sauf. D énormes douleurs aux hanches donc je passe un irm aujourd'hui... Je te tiens au courant
gogo07
gogo07
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci Nathalie
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 27/07/2023 à 08:37
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai été diagnostiquée en juin 2010. Dès septembre j'ai commencé un traitement Avonex. Je me piquait le vendredi soir et j'étais malade jusqu'au mercredi soir, donc 1 jour sans effets secondaires. Au bout des 6 premiers mois, nouvelle poussée.Donc changement de traitement, Copaxone, Aucun effet secondaire donc génial. Je me suis piquée chaque jours pensant 18 mois et durant tous ces mois j'ai connu 3 poussées.
En août 2o12, mon traitement change pour le tysabri. Aucun effet secondaire, donc génial.a ce jour, je n'ai eu qu'une seule poussée mais importante puisque j'ai perdu l'usage de mes 2 jambes.
Aujourd'hui je viens de recevoir pour la dernière fois mon traitement de Tysabri car je suis positive au virus JC.
Donc pour l'instant je ne connais pas la suite et ça m'angoisse un peu. Je sais que mon moral va revenir dès demain car je le décide et qu'il n'est pas question que je me sente démoralisée pour si peu.
Vos expérience après le Tysabri m'intéresse. Donc merci à vous et à vos claviers. Je vous embrasse.
Voir la signature
Laurenoel
gogo07
gogo07
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Laurence je te souhaite bon courage et de énormes bisous de l Ardèche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gogo07
gogo07
Inscrit en 2016
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bjr..je viens de avoir une poussée et ma neuro ma fait un bonus en cachet ( 30 en 3 jours) sa ma déclencher des douleurs aux hanches... Pourriez-vous me dire si kkun à eut ce genre de problème.... Merci beaucoup