Cellules souches
- 282 vues
- 5 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@SepSepien bah oui, mais ils ont été chercher loin les gars quand même ! Et les carottes alors ! 😥 le carotène il y en a dans pas mal de légumes et fruits. Les anti oxydant, yen a dans le thé vert. Depuis mes bilans sanguin et urinaire sont nickel ! J'ai changé mon alimentation depuis quelques temps maintenant, les fruits secs et les différentes noix. Protéines végétales et voilà.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi non plus, aucune idée. Désolée.
J'arrête de courrir, après le remède miracle. Juste pour gagner quelques mètres de marche.
Hier j'ai voulu accélérer le pas en mode ninja, après j'ai été mal toute la journée (après trois jours de repos ou je me sentais mieux et besoin de bouger). Bon, c'est comme ça : rien ne dure. Il suffit de se menager et de tout faire tranquillou, en se reposant à chaque petite étape.
Sinon, je tombe comme une souche avec mes cellules en vrille lol.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
@Detchen Toi j'te kiffe comme disent les jeunes 😂😂😂😂 aah qu'est ce que je suis bien ici moi 😂😂😂 La crise 😊 moi aussi j'essaie le mode Ninja, bah ça me fait pareil 😂😂😂 rin à faire ! L'expression "je me dépêche" ne fait plus partie de mon langage 😄 depuis longtemps même 😄
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils
bonnes fetes et joyeuse année
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tou(te)s , je pensais que l'appel su ce sujet concernerait les questionnements et craintes sur le traitement de la SEP par les cellules souches (où des sujets ont déjà été ouverts sur ce forum) pas encore courant en France @Louise-B !
Mais concernant la question posée par @Bubka "les gélules Purtier Placenta ?" voici ce que j'ai trouvé , allez donc consulter leur FAQ " PURTIER Placenta contient des cellules vivantes fraîchement sélectionnées et des protéines de cerf fraîchement sélectionnées, qui présentent une bonne biocompatibilité avec le corps humain. PURTIER Placenta est une source spécialement produite et produite dans l'environnement propre et vert de la Nouvelle-Zélande " https://www.thepurtier.com/faq :
" Comment fonctionne PURTIER Placenta?
PURTIER Placenta contient des cellules vivantes qui stimulent la croissance et les fonctions des tissus corporels existants. Les cellules vivantes activent également les cellules «dormantes» dans le corps et créent de nouveaux synapses et tissus conjonctifs. PURTIER Placenta est un supplément de santé non toxique qui améliore les fonctions corporelles.
Comment le corps absorbe-t-il les précieux nutriments contenus dans le placenta?
Étant donné que PURTIER Placenta est produit à l'aide d'une technologie de pointe, les précieux nutriments sont facilement absorbés par le corps. La technologie d'émulsification unique adoptée au cours du processus de production permet aux molécules plus grosses d'être totalement absorbées par le corps.
Devrais-je continuer à consommer d'autres suppléments de santé?
PURTIER Placenta est un supplément de santé qui régule efficacement la fonction physiologique, améliore la santé et la vitalité. Fabriqué à partir d'ingrédients uniques de Deer Placenta et d'autres 9 ingrédients précieux, PURTIER Placenta aide à réguler les fonctions corporelles, stimule l'énergie, maintient la jeunesse et est suffisant pour fournir les nutriments dont le corps a besoin à long terme "
C'est tout simplement encore un supplément ou complément alimentaire à visée anti-vieillissement et très cher de part ses constituants sources d' antioxydants (bourrache lycopène avocat aloe vera ....) allez voir et voyez fonction votre bourse !
Bonne fin d'année 2018 à tous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Est-ce que notre physiologie sepienne ne risque pas de le prendre comme un corps étranger et donc de sortir son artillerie auto-immune avec cet apport biocellulaire ?
En que végétarienne, déjà je n'en prendrai pas. Même si c'est post partum car la biche en a besoin pour se remettre de couche on ne va pas le lui prendre.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
broca75
Bon conseiller
broca75
Dernière activité le 14/11/2024 à 07:20
Inscrit en 2018
134 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cellule souches pour athrose (enfin contre) prlvt dans graissele nez ou ME MAIS PAS PLACENTA OU BB, je crois
à ce jour vaste recherche lancée en Europe
Voir la signature
JFM
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
est ce que quelqu'un connaît les gélules Purtier Placenta ?
gelules qui contiennent des éléments naturels ainsi que des cellules de placenta ( de cerf) et qui semblent avoir un effet positif sur la spasticité !
c est nouveau, janvier 2017, sorti dans les laboratoires de nouvelle Zélande.
Avant de me lancer, j aimerai avoir un avis.
D avance merci
bubka