Cannabidiol
- 2 459 vues
- 24 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hello Philo,
J'en prends depuis un mois environ sous forme d'huile.
Je voulais surtout retrouver un sommeil réparateur car c'est super hyper méga important, surtout pour nous.
Depuis quelques jours, la qualité de mon sommeil s'est beaucoup améliorée. J'ai plus d'energie dans la journée.
Normalement, ça devrait encore s'améliorer avec le temps.
J'hésite beaucoup à parler de CBD (Cannabidiol) car dès que j'en parle, les gens pensent à l'image du cannabis et prennent la fuite.
On commence à en parler beaucoup en ce moment. En fait, le CBD n'a rien à voir avec l'image du cannabis que les gens peuvent avoir. Il y a beaucoup d'études en cours pour lister tous les bénéfices que le CBD peut avoir au niveau du sommeil, de la douleur etc...
J'ai rejoins un groupe sur facebook où des personnes donnent des conseils sur l'utilisation optimale du CBD. Si tu es intéressée, je peux te communiquer les coordonnées en mp.
Utilisateur désinscrit
Re Hello,
J'ai trouvé une vidéo intéressante d'une sépienne qui explique ce qu'est le CBD, la différence avec le cannabis standard, le système endocannabinoide de notre corps (le CBD est le pétrole qui alimente ce système)
https://www.youtube.com/watch?v=TUoHxpalQAg
Le système endocannabinoide (elle parle de systeme endocannabidiol) nous permet de réparer notre corps et de diminuer les douleurs.
Philo1970
Bon conseiller
Philo1970
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:19
Inscrit en 2017
48 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour ces réponses
Catytom
Catytom
Dernière activité le 28/11/2020 à 15:32
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Pouvez vous me dire quelles sont les doses que vous prenez et où peut on se procurer ce produit
Merci beaucoup
Bon courage à vous
Catherine
Voir la signature
Catytom
Utilisateur désinscrit
@Catytom
Bonjour,
Comme je vous l'ai mentionné en mp, on peut commander de l'huile CBD très facilement sur le net (c'est légal).
En revanche, vu que le produit est assez puissant, il est important de consommer une huile de qualité et d'être suivi afin de connaitre quelle huile (il y a différents pourcentages de CBD) nous correspond, quelle est la bonne dose, à quelle heure prendre les gouttes d'huile, comment les prendre etc...
C'est pourquoi j'ai rejoins le groupe Facebook dont je vous ai parlé en mp. C'est là que j'ai eu tous les conseils et explications sur le produit.
Je vous donne juste une idée de ma progression avec de l'huile CBD (dosée à 10%): 2gouttes/3 soirs, 3g/3soirs, 4g/4soirs, 5g/10soir, 6g/5soirs, 7g/2soirs, 8g/2soirs, 10g/1 soir et 9g/5 soirs.
Il est important d'effectuer cette progression. Par exemple, je me suis rendu compte que 10 gouttes, c'était trop, donc je suis revenu à 9 gouttes.
Bref, c'est nouveau, on commence à beaucoup en parler et on ne connait pas encore tous les bienfaits que peuvent apporter le CBD...
colombia
Bon conseiller
colombia
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:40
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je prends moi aussi de l'huile de CBD depuis un mois pour les mêmes raisons que John mais aussi pour atténuer mes douleurs neuropathiques . Pour moi le résultat est plutôt bon. La prise se fait progressivement jusqu'à ce que l'on trouve la dose qui nous correspond. Veiller à rechercher un site qui vende de l'huile de CBD nature ou les producteurs vous fourniront toutes les explications. 😊
Catytom
Catytom
Dernière activité le 28/11/2020 à 15:32
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
MERCI A VOUS DEUX DE VOS MESSAGES
SENTEZ-VOUS UNE AMELIORATION DEPUIS QUE VOUS EN PRENEZ
Voir la signature
Catytom
colombia
Bon conseiller
colombia
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:40
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Oui, je dors mieux, et surtout je n'ai quasiment plus de sensations de brûlure sous la plante des pieds le soir. Je ne prends plus mon antidépresseur qu'un jour sur deux et je suis détendue 😊
Utilisateur désinscrit
Pareil pour moi, je dors mieux et ma douleur derrière l’œil le soir a disparue.
galanic3
Bon conseiller
galanic3
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2014
47 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour, je prends de l'huile de CBD 10% depuis 2 mois pour ma SEP !! Je dors beaucoup mieux et je suis plus détendu dans la journée, mais pas de somnolence ! J'ai trouvé le CLUB CBD FRANCE qui a des prix intéressant et est de bons conseils !!! Je n'hésite pas à partager sur Facebook : http://the-best-of-nature.com/fr/club-cbd
Voir la signature
galanic3
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Philo1970
Bon conseiller
Philo1970
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:19
Inscrit en 2017
48 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour
sur rmc ils ont parlé du Cannabidiol comme traitement dans la sep,
y a t il des gens qui en ont pris? Sous quelle forme? Quel a été le résultat? Ou seleprocurer en toute sécurité ?
merci pour votre réponse car j’ai beaucoup de douleurs et raideurs.