- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine : Chgt de nom , QIZENDAY et plus CERENDAY
Biotine : Chgt de nom , QIZENDAY et plus CERENDAY
- 316 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Combattante
Bon conseiller
Combattante
Dernière activité le 19/06/2022 à 09:07
Inscrit en 2012
43 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Chris et bonjour Biotiniens,
Le neurologue de la Salpé - et ils se trouvent quand même à la source - m'a envoyé la nouvelle prescription datant du 13 juillet dernier pour les prochains 6 mois au nom de cerenday. Je vous tiendrai au courrant si la pharmacie de la Salpé pose un problème dans 2 semaines !
Bon aprèm à tous, dimanche aprèm même les personnes non atteintes font une sieste alors pourquoi se sentir fainéants ? Bon repos !
Voir la signature
Combattante SEP SP
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , justement @opale85 en a eu et m'en a fait part , d'où mon avertissement
Renseignez vous des demain pour savoir si l'ordonnance doit être refaite ou pas ! personnellement @Combattante , j'ai eu un renouvellement de cerenday pour 6 mois en date de fin juin mais demain j'appelle mon hôpital sur conseils de la Ph .hospitalière
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Combattante
Bon conseiller
Combattante
Dernière activité le 19/06/2022 à 09:07
Inscrit en 2012
43 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @Chris de nous prévenir ! Je l'appelle demain ! A plus ! Cordialement, Combattante
Voir la signature
Combattante SEP SP
Utilisateur désinscrit
Appel à losto, nouvelle ordonnance inutile la pharmacie le sait.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou
Comme dit tu as le tableau mis en ligne le 19 ici et dont je t'ai sorti sur ta demande @serena2416 , je met la MAJ suivante aujourd'hui et elle te tjs accéssible. ...
Très probablement que la suivante c'est quelqu'un d'autre qui la fera ... ou je ne la transmettrai qu'en privé et mail....
Pour l'ordonnance ça dépend des CHU....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 je n'ai pas accès à ton tableau depuis le début j'ignore ce qu'il raconte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 mais si , que racontes tu là ? clique sur la pièce jointe le 19/07 et celle du 25 /07 , dans la discussion Biotine que ressentez vous ? pas ici !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , je suis étudiante en BTS diététique et je suis en pleine réalisation de mon mémoire , pour cela j'ai réalisée un questionnaire très rapide sur la sclérose en plaque et l'alimentation et j'aimerai récolter vos réponses.
Le questionnaire ce trouve en pièce jointe et voici mon email pour me le renvoyer afin de respecter la confidentialité :kelly-nunes@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos réponses , cela m'aiderai beaucoup pour la réalisation de mon mémoire!
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@chris31 ,,je reprends ton post de fin juillet.....je ne peux ouvrir ton tableau et pas d'zujourd'hui preuve mon PC a désormais rendu l'ame. Ceci n'a plus d'importance en fait
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 je te l'avais envoyé par mail alors ne dis pas que tu n'as pas pu y accéder. ..sauf si ton pc naze
Mais ta tablette peut très bien te permettre de le consulter ici ou de ta boîte mail....
Mais tu t'en fiches non ? Comprends toujours pas pourquoi
Bref dommage pour toi....vraiment. ...
Bizzz
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tou(te)s Un copié - collé de mon message d'hier afin de toucher le plus grand nombre des "Biotiniens" dixit @Combattante lol
Une information importante pour tous !
Se mettre en relation avec votre neuro hospitalier le plus rapidement possible pour votre prochain renouvellement de Biotine ! (par téléphone ou mail aux infirmières du service neurologie dont vous dépendez)
Aucun souci , mais il y a juste eu un changement de dénomination (nom attribué à la Biotine) et sa délivrance à la pharmacie hospitalière se fera désormais pour QIZENDAY (et plus CERENDAY) donc vous assurer qu'il faut bien faire une nouvelle ordonnance afin de ne pas se retrouver devant le fait accompli qd vous irez chercher votre renouvellement ...
Il s'agit bien de la même molécule ( vitamine H = Biotine) ,
aux mêmes doses (100 mg X 3) ,
même présentation (gélule à 100 mg) ,
le détenteur de l'ATU est resté le même c'est le laboratoire MedDay , l'exploitant et le fabricant n'ont pas changé ...
Je joins ici l’arrêté ministériel du 11 juillet (ANSM)
Bonne journée et WE
Voir les fichiers
f-36910241469349219.pdf