- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- SEP et traitement Aubagio
SEP et traitement Aubagio
- 61 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 267 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @didine04,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins un lien vers la fiche d'information du médicament @Lyly75015, @Lilik95, @noelline74, @roxy80, @Fred02, @Manu0196, @lolo76200, @Alaa78190, @Steph9196, @Bastou, @thymus, @Fajomano, @MarieNuts, @Leilad, @Mlineh, @gregoryvillot, @Gnoss44, @Fad38130, @Mandine31, @Nel0605.
Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Fad38130
Fad38130
Dernière activité le 27/11/2023 à 16:59
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
je suis sous aubagio depuis bientôt 6 mois maintenant. La prise du traitement est très simple, pour les effets secondaires pour ma part j’ai pu lire sur le forum des tas de choses qu’on m’on énormément fait peur au début du traitement mais je suis ravie car je n'ai presque pas eu d’effet secondaire mis à part de la diharee passagère.
en ce qui concerne l’efficacité je ne pourrai pas me prononcer car j’ai rdv seulement en mai pour un irm et voir si le traitement est efficace sur moi néanmoins j’ai fais une petite poussée en décembre mais ma neurologue m’a dit que nous ne pouvions pas mettre en doute l’efficacité a ce moment là car sa fesai seulement deux mois que je lavai commencer.
en te souhaitant bon courage
Leilad
Leilad
Dernière activité le 13/04/2022 à 13:52
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j'ai donc pris aubagio pendant quelques mois, mais j'ai fait 2 poussées à la suite et j'ai donc dû changer de traitement
Pour ma part les seuls effets secondaires furent les diarrhées et la perte de cheveux
Bastou
Bon conseiller
Bastou
Dernière activité le 13/10/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, merci pour votre message. J'ai envie de vous dire de ne pas vous inquiéter. Pour ma part aubagio est bénéfique, depuis que je le prends je ne fais plus de poussé !
Bonne continuation et courage.
Khadijatoulouse78
Khadijatoulouse78
Dernière activité le 24/07/2024 à 10:46
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis sous aubagio depuis fin mars 2021 après 6 mois de traitement j'ai fait lIRM et j'ai vu ma neurologue qui m'a confirmé que mon état est stable et que le traitement me convient bien et je n'ai pas eu d'effets secondaires et je n'ai plus fait de poussée
Voir la signature
Khadija
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je vais bientôt commencer aubagio si je peux
pouvez vous un peu m en parler?
merci Amandine