- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Aubagio : qu'en pensez-vous ?
Aubagio : qu'en pensez-vous ?
- 43 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Airbuse ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet . Je l'ai renommé "Aubagio : qu'en pensez-vous ?" pour plus de visibilité.
De plus, une discussion sur ce même sujet existe Aubagio : qu'en pensez-vous ? vous pourriez également trouver des réponses à vos questions.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Mitsouko , @Nathali57 , @zarra.7 , @Leilad , @Manouchka , @minipuce , @vero35 , @Anaconda , @Gerda84 , @Sab27160
D'avance merci pour vos retours !
Très belle journée à tous et à toutes !
Doriany de l'équipe Carenity
Mitsouko
Mitsouko
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:28
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir, Ma fille a pris obagio pendant un an, elle en avait assez de se piquer tous les soirs avec copaxone. Elle a été contrainte d’arrêter à cause de violantes diarrhées et elle a repris les injections de copaxone 3 fois par semaine . Je vous avais fait part récemment de nouveaux désordres intestinaux, nous pensions que copaxone était en cause, son neuro l’a orientée vers un gastro qui a diagnostiqué un syndrome de l’intestin Irritable . Je souhaite que vous n’ayez pas cet effet secondaire, bon courage.
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Dernière activité le 11/11/2020 à 23:58
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour merci de votre réponse je suis sous aubagio depuis le mois de mai 2020 et pour l’instant je n’ai aucun effet secondaire j’ai vu la liste justement de ses effets et il y en a pas mal donc j’attends mais je voulais savoir si c’est le bon traitement contre la sclérose RR car je me pose beaucoup de questions vu le nombre de traitement qui existe dois-je faire confiance à ma neurologue ou demander un autre avis j’imagine comme ici beaucoup de personnes se pose des questions sur cette fichue maladie Diagnostiqués en mars 2020 merci à toutes et à tous bon courage
Voir la signature
La maladie du corps et la guérison de l’âme
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Airbuse
J'ai commencé aubagio depuis mars 2021 et c'est bien pour la sep RR. Avez-vous eu des réponses depuis votre commentaire ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Dernière activité le 11/11/2020 à 23:58
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour je suis nouveau sur le forum j’ai une sep RR et on m’a prescrit Aubagio j’aimerais savoir si quelqu’un le prend ce qu’il en pense merci à toutes et à tous bon courage