- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polykystose rénale autosomique dominante
- Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
- Magnétisme : cela fait-il effet ?
Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Magnétisme : cela fait-il effet ?
- 71 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Cathy57 !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @nat62 @Korsica @valous @Ggdadine @marieapolline @mymy74 @Carouge @Jinette05 @Pkrmoebius @Hélase @Pokemone2703 @Cannelle92 @HRCT67 @ritchy600 @blanche @SIMONEIGE @roselam88
Merci d'avance pour vos témoignages
Très belle journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 103 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour allez voir le sujet inssuffissance renal et regime alimentaire pour les gens qui ont une polykistose hepato renale car ceux que lon mange joue sur notre santee . Pour moi j ai fait ily a quelque annee de la medecine chinoise avec des séancesde magnetisme ca m a fait du bien un kistes de 10cm a disparue mais un autre plus gros est arrivee . Ses seances me calme car tres nerveuse . Je fais aussi des seances de riki qui me font du bien mais ne va pas me guerrir ca me soulage car mes kistes sont enorme le plus gros fait 13cm plus beaucoup de place la dedans j ai aussi une inssuffisance renal severe stade 4 qui se complique et les effet secondaire sont enervant . En ce moment je fais plein examens car en plein dans le protocole renal pour une greffe mais je prend mon temps car pas prete a me faire charcuter . Un truc qui marche bien c est boire du the vert .
Voir la signature
valous
Cathy57
Cathy57
Dernière activité le 09/04/2024 à 22:06
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Merci beaucoup Valous pour vos renseignements et votre témoignage. Courage pour la suite.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cathy57
Cathy57
Dernière activité le 09/04/2024 à 22:06
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je suis atteinte d une polykystose hépato rénale depuis 2005 qui se dégrade au niveau du foie depuis 2 ans, les kystes ont grossi et donc mon foie a pris du volume. Je suis suivie par un néphrologue et un hépatologue. J'ai des douleurs permanentes et après discussion avec mon hépato une opération est programmée courant octobre afin d'enlever le lobe gauche de mon foie. J'ai également commencé des séances de magnétisme en espèrant qu'elles agiront sur mes kystes et peut-être pouvoir annuler l'opération. Le magnétisme a t'il déjà pu agir sur les kystes d'une personne ayant la même maladie? Merci pour vos réponses
Catherine