- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Taux de VS élevé post-injection d'Humira
Taux de VS élevé post-injection d'Humira
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mikie29 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres susceptibles de vous apporter des éléments de réponses : @iannisiannis , @HAMSTER07 , @AbdelkrimBruxelles , @Camboudou , @Melorchidee , @Sylvie19 , @Christelle53 , @Elododie , @babaro , @thyca.1967 , @lounette88 , @Mimich57
Avez-vous déjà vécu une situation similaire ? Les auto-injections vous soulagent-elles ? Au bout de combien de temps ?
D'avance merci pour vos témoignages,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mikie29
mikie29
Dernière activité le 09/04/2024 à 21:34
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je viens d'effectuer ma 4e injection d'Humira ce matin. Avant cette 4e injection, mon taux de VS est toujours aussi élevé. 17 en première heure, et 41 en 2e heure. Je voulais savoir si parmi les membres, vous avez déjà vécu cela ?
je vois mon rhumatologue qu'en décembre.
Autre question, Au bout de combien de semaines ou/ d'auto-injections avez-vous ressenti un soulagement ?
Merci par avance de votre participation, et bon courage à tous en cette période difficile. Nous en sortirons un jour de ces confinements, faut ne pas perdre espoir. Bonne soirée à tous. Sylvie