- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Quelles solutions pour les articulations abîmées?
Quelles solutions pour les articulations abîmées?
- 65 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
n'hésitez pas à répondre à Niky1000. Merci
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Utilisateur désinscrit
Merci lolllll et bon WE
Depuis, hier, j'ai doublé mon attelle pour le poignet et c'est un peu plus gérable mais je serre trop fort.
Delphine007
Delphine007
Dernière activité le 29/05/2021 à 12:51
Inscrit en 2012
22 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
As-tu demande l'avis d'un chirurgien orthopédiste ? Pour le poignet, on peut faire une arthroses mais il y a quand même du matériel et je ne sais pas si c'est du titane ? Ils ont peut-être des matériaux nouveaux ?
Courage à toi.
Delphine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Quand je pose la question à différents chirurgiens, je n'ai aucune réponse...sauf un imbécile qui a voulu m'opérer : prothèse de la hanche et ??? aux épaules sans m'ausculter et examens médicaux. Lorsque je lui ai parlé de cette allergie, il m'a dit que l'imbécile qui m'avait opéré avant avait fait n'importe quoi. Lorsque je lui ai dit que c'est arrivé deux fois en l'espace de trente ans et via deux chirurgiens différents...il n'a rien répondu. Je lui ai vite dit que de toute façon, j'étais sous anti-tnfa qui fonctionnaient bien et je ne voulais pas faire foirer un traitement qui fonctionne et me retrouver en chaise roulante à cause de lui. Bien sûr, il ne m'a plus vue. Pour ma hanche, c'était tout simplement des semelles orthopédiques de mauvaises qualités (je ne le savais pas). En 15 jours, la douleur avait disparu. Pour les épaules, une kiné-torture existe...Bilan : consulter plusieurs chirurgiens si on a des doutes.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Ma PR est stable mais j'ai de fortes douleurs au niveau des articulations abîmées (un doigt, poignet et modérément un coude).
Certaines personnes ont eu des prothèses mais je suis allergique au titane. Je n'ai que 42 ans et j'en ai marre d'avoir mal (surtout au poignet). Existe-t-il d'autres solutions?
Merci et bonne semaine!