- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- PR ET HOMEOPATHIE
PR ET HOMEOPATHIE
- 56 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelqu'un peut apporter une réponse à chabichou ? Merci pour elle !
Julien
Voir la signature
Julien
Kalyce
Kalyce
Dernière activité le 26/03/2020 à 17:43
Inscrit en 2013
50 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
lors d'une crise particulièrement douloureuse j'avais tenté l'homéopathie. Cependant, le soulagement ne venant pas assez rapidement j'ai abandonné...
Je crois aux vertus de l homéopathie mais je crois pouvoir dire que cela n'a pas eu d'effet majeur sur mes douleurs.
Cela dit, tout le monde ne réagit pas de la même maniere.
En dehors des traitements classiques deux autres thérapies m'ont soulagé : la mésothérapie et 'ostéopathie énergétique.
Voili voilou !
Pour plus d'infos : je ne suis jamais très loin
Voir la signature
...La vie est une farce et chaque journée une pochette surprise...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sur de telles pathologies , ce ne peut - être qu'en complément !
Moi non plus , je ne suis pas très loin : La deuxième porte à gauche au fond du couloir au 1er étage , batiment SPA ... carenity city .
ps : si la sonnette est encore en panne , n'hésitez pas à frapper fort (prière de ne pas défoncer la porte , tout de même) . Il y aura toujours un petit peu de café ou de thé , ou bien évidemment apéro/tapas en soirée .
Venez surtout les mains vides , le coeur plein ça ne me dérange pas !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Kalyce
Kalyce
Dernière activité le 26/03/2020 à 17:43
Inscrit en 2013
50 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Serais-tu sourd le pote ?
Très joli la fin de ton message, je garde en mémoire et réutiliserai probablement, si tu le permets...
Voir la signature
...La vie est une farce et chaque journée une pochette surprise...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui avec plaisir Kalyce ! (même si c'est toi seule , sans plaisir)
Sourd non , du monde dans ma tête non plus , au moins je ne pense pas ... autre chose oui , mais on en discute en MP si tu veux .
Vu l'heure , si tu sonnes , ce sera : un bon petit St Emillon avec quelques tapas (serrano , brebis , foie gras , tomates cerise...) il est inutile de mettre les patins ou de se déchausser , je ne suis pas maniaque .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chabichou
chabichou
Dernière activité le 29/09/2020 à 13:09
Inscrit en 2011
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Messager
Engagé
Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà bénéficié d'un traitement à base de médicaments homéopathiques en complément du traitement traditionnel d'un rhumatogue ? si oui, avez vous ressenti une amélioration ? De mon côté, suite à une poussée d'arthrite au niveau de la machoire qui a été traitée par une infiltration de corticoides, j'ai developpé des névralgies faciales qui me provoquent des douleurs au niveau du crane, de l'oreille ainsi que des contractions musculaires au niveau du cou jusqu'au cervicales. ces douleurs sont très difficiles à décrire... ma rhumato ma prescrit des décontractants musculaires (qui ne me soulagent pas vraiment) + 12 séances de kiné du rachis cervical à raison de 2 par semaine. Pour l'instant, j'en suis à ma 9ème séance, et je vois pas vraiment d'amélioration... du coup, je suis stressée (je prend du lexomil) et je n'en peux plus de souffrir autant.... J'ai une amie qui m'a conseillé d'aller voir un homéopathe et j'ai pris rdv demain mais je suis un peu septique.... merci pour vos témoignages